Rapport hijackthis a analyser

Fermé
samos - 23 août 2010 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 16:29
Bonjour,

je viens demander une aide trés precieuse car je péte un plomp!!!

tout a commencer lorsque nous avons mis notre connexion sous wifi avec la neuf box.

l'ordi chauffe,la clé chauffe et s'arrête au bout de quelques minutes,et plus de connexion voir pire l'ordi ne répond plus du tout,en faisant des recherches j'ai changer d'antivirus(antivir) et a présent il tourne avec avast il a apparement trouvé un cheval de trois mais ça dépasse mes compétences??pour l'éliminer.

a savoir que lorsque j'étais branché ethernet jamais eu de soucis de ce genre alors si quelqu'un peu jeter un oeil a mon probléme,voici déja un rapport hijackthis à étudier ça va peut être faire avancer mon scmilblick!!aidez moi svp.

merci d'avance..
sam

37 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 22:13
essaye de la rebrancher, et on verra bien
0
en tout cas plus de chauffe depuis ce matin je vais essayer de trouver un moment ds la journée pour remettre en wifi et je te tiens au jus,en tout cas deja un grand grand merci..
bye
0
rebonjour,

il chauffe encore un peu et je n'ai toujours pas eu le temps de remettre en wifi,par contre une nouveauté avast me trouve un virus (une alerte cheval de troie) mais il disparait aussitot même pas le temps de le mettre en quarantaine ou autre ça doit être un sacré,j'ai egalement fait tourner avast mais il trouve rien alors comment le retrouver peut être avec un autre logiciel(j'ai fait tourner ccleaner,malwarbit,et nettoyé le disque mais rien !!!

alors si tu as une idée je veux bien que tu me coach encore un peu.
@+
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 16:11
Bonjour
Fait un scan en ligne
https://www.commentcamarche.net/faq/8877-antivirus-en-ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re

désolé d'embêter,j'ai fait pleins de scans (bitdefender,norton,antimalwares..)

aucuns virus trouvé,par contre deux trojans on était trouvé et des cookies mis en quarantaine,en tout cas il bug plus du tout mais il, chauffe encore de temps en temps,malgrés le dépoussiérage de la tour dans les moindres recoins..
0
j'ai peut être encore un truc a faire,il refuse de me lancer la mise à jour "microsoft office pack 3 de ce fait il bloque peut être toutes les autres?j'ai trouvé ça sur le net pour me refaire un cd windows,mais dans outils je n'ai pas "options des fichiers"donc je ne peux afficher les "fichiers cachés y a t'il une autre soluce merci.

https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 14:56
Bonjour
Ouvre le poste de travail
Clique sur Outils, et sur option de dossier
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cij1Taxh9L.jpg

voici un imprimecran j'ai trouvé plusieurs fichiers i386 je ne sais pas lequel prendre avez vous une idée ,c'est peut être le fichier le + plus gros??

merci encore
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 15:34
Que veux tu faire avec i386 ?
0
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

comme il est indiqué sur ce lien,je veux me refaire un cd windows,car quand je lance ma mise a jour pour installer office pack 3 il me dit d'insérer le cd rom,cette mise à jour date d'au moins plus de 6 mois ,il est tant que je régle le soucis.Car ça doit bloquer les autres mises à jour?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 15:58
Ton Windows XP doit avoir le SP3, et le dossier i386 doit fait plus de 400MO
Fait un clic droit sur chaque dossier, et clic sur <gras><propriétés/gras>
0
aucun dépasse?

*2.42MO
*91.1MO
*4.00ko
*4.68mo
*2.33mo

"Ton Windows XP doit avoir le SP3",tu parle de mon cd de base 'qu_'il faut que je retrouve!!,ou il est deja ds mon ordi?

j'ai deja telecharger le pack sur le site microsoft mais c'est idem,il me demande le cd je sais pas comment régler cette mise a jour?sinon est elle nécessaire ou y a t'il moyen que l'on me la demande plus car j'ai toujours l'icone en bas a droite (bouclier jaune et qui bloc sur cette mise a jour)
merci
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 21:04
je ne possède pas Microsoft Office, donc, je ne sais pas
0
ce n'est pas grave je vais rechercher en tout cas merci beaucoup pour tout grace à toi je peux enfin retrouver mon ordi

merci merci merci

@+
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 13:59
Bonjour
Il faudrai peut-être finaliser
Il faut nettoyer le outils de désinfection:

* Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

supprime toolscleaner2 manuellement

*Désactive ta restauration pour supprimer les points de restauration infectés:

Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Coche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
---> Redémarre ton PC ...

*Réactive ta restauration :
Clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, puis sur Restauration système Décoche la case désactiver la restauration Clique sur appliquer, puis sur OK
--->Redémarre ton PC ...

( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système " ).

Créer un point de restauration propre manuellement:
Démarrer, Programmes
Va dans accessoires, et dans outils système
Sélectionne restauration système
Clique sur suivant
Entre la date du point de restauration que tu veux créer
Clique sur créer, et le point de restauration se crée automatiquement
0
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\Program Files\ZHPDiag: trouvé !
C:\Program Files\ZHPFix: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.log: trouvé !
C:\Program Files\ZHPFix\mbr.log: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.log: supprimé !
C:\Program Files\ZHPFix\mbr.log: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag: supprimé !
C:\Program Files\ZHPFix: supprimé !

Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Point de restauration crée !

voici deja le rapport et je continue la suite...

il chauffe encore de temps en temps!!
mais bon c'est deja beaucoup mieux ,rien a voir
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 16:29
Bonjour
Je verrai cela ce soir
0