Messengerskinner.rtk a et est entrain de séri

Fermé
apollojustice Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 23 août 2010 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 15:54
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon autre ordinateur portable Windows Vista 32 bits .
Depuis 4 jours dès que je vais sur Msn ou ma boite e-mail ou bien facebook mon écran devient tout noir puis Bleu avec un message d'erreur comme quoi "windows a sésé de fonctionner ou bien s'est arrété volentairement pour protégé les donnée etc .... "

Juste après ce message l'ordinateur s'éteind tout seul puis se rallume .
J'ai installé Spybot Search & Destroy et il m'a détécté Holt toolbar ( un truc du genre désolé ) et Messengerskinner.rtk , je fait corrigé problèmes sa me met comme quoi les problème son résolue alors que quand je repasse un scan ils sont toujourd la et mon ordinateur à toujourd le meme problème .

La j'ai essayé de l'allumé pour essayé de faire un scan mais il s'allume 1 fois sur 5 environs sinon le reste du temp quand je l'allume l'écran est tout noir .

Aussi sur spybot j'avais cliqué sur messengerskinner.rtk puis j'ai fait ouvrir l'emplacement du fichier mais aucune fenetre est venu .

Merci d'avance j'éspère que mon problème sera résolu .

Ps : Si je le formate est ce que le virus va partir et est ce que mon ordinateur va fonctionner normalement ?

Merci .

6 réponses

Salut apollojustice

* Bienvenue sur CCM !
* N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème >> sur ce forum ou sur un autre
* Ensemble nous allons essayer de régler ton problème .

1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)

* ZHPDiag est un outil de diagnostic (Réalisé par Nicolas Coolman) .
Le logiciel permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet de son système d'exploitation plus complet qu un rapport d'HijackThis
Il scrute ta Base de Registre et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être infectées.

ICI >> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

* Une fois le téléchargement achevé,
* double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
* /!\Utilisateurs de Windows Vista et Windows 7
* >> Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Laisse toi guider lors de l'installation,
* coche >> créer une icône sur le bureau
* il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport sur ce site,
>> Cijoint.fr
* puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

* Pour t aider ,pour heberger le rapport
* rends toi sur Cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de le poster ici pour que je puisse voir le rapport

il me semble qu il y ai un probléme avec le serveur

si problème pour le télécharger dans ce cas

télécharge ZHPDiag :

: ZHPDiag-Zip

tu vas en bas de la page et tu télécharges le premier et tu le dézippes

* Enregistres le sur ton Bureau.
* Une fois le téléchargement achevé
* Utilisateurs >> Windows XP, double-clique sur ZHPDiag

*Utilisateurs >> Windows Vista / Windows 7 tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

* coche >> créer une icône sur le bureau

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

* Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour Windows XP sinon Windows Vista / Windows 7 tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

* Clique sur le Tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
* Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.
* Laisses l'outil travailler, il peut être assez long.
* A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

* Héberge le rapport sur ce site,
>> Cijoint.fr
* puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

* Pour t aider ,pour heberger le rapport
* rends toi sur Cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de le poster ici pour que je puisse voir le rapport

Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.

ensuite

2) * Désactive ton Antivirus

* Regarde >> Désactiver les protections résidentes

Désactiver les protections résidentes

* Télécharge Navilog1

*Navilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par :
- EGDAccess- Navipromo- Instant Access- Magic.control

ICI >> Navilog1
* Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
* Windows7/Vista ==>un clic droit dessus et dans le menu contextuel choisssez "Exécuter en tant qu'administrateur".
* Double clique sur Navilog1.exe pour lancer l' installation.
* Une fois l' installation terminée, le fix s' exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
* Laisse-toi guider et au menu principal,
* choisis >> Mode 1(recherche/Désinfection) =>et valide.
* Patiente jusqu' au message : " Analyse terminée le ..."
* Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s' ouvrir.
* Copie-colle l' intégralité du rapport ici et referme le Bloc-notes.
(Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque : fixnavi.txt)

* N oublies de réactiver ton Antivirus

Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0
apollojustice Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
23 août 2010 à 20:29
Merci beaucoup de ton aide , j'ai essayé de faire ce que tu m'a dit mais dès que je fait la moindre chose l'ordi se met en écran bleu , je vais ressayé encore , au pire si je peut pas te répondre aujourd'hui je te répondrais demain .

Merci
0
apollojustice Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
24 août 2010 à 14:06
J'ai un gros problème maintenant , quand j'appuis sur le bouton pour allé mon ordi , il s'allume mais aucune image sur lécran , il reste 10 seconde allumé puis s'éteind puis se rallume puis s'éteind ainsi de suite .

Que dois-je faire ?
Si j'arrive à l'allumé je le formate ?

Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 15:45
Salut

dis moi si ceci marche

Démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau (MSE)
fais ainsi

Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 août 2010 à 19:09
Non cela ne marche pas, dès que je l'allume j'ai tappoté F8 très vite jusqu'a qu'il s'éteignent comme d'habitude .
Le pire c'est qu'il n'y à pas d'image et en plus dès qu'il s'éteind il se rallume puis s'éteind puis s'allume ....

Merci
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 15:54
Salut

Ouvre un nouveau sujet en Forum Windows et explique ce probléme

tu ne peux démarrer ni en mode Normal ,ni en mode sans echec

0