Résiliation d'un contrat mobile.

Axel77450 -  
 Axel77450 -
Bonsoir,

J' ai chercher a droite à gauche sur des forums mais je n'ai pas trouver une réponse précise.

J'ai pris un mobile chez Virgin, il m' a pas plus j'ai appeler le service client pour connaitre la démarche pour renvoyer mon colis et revenir dans un contrat sans engagement ils m' ont envoyer un email en disant qu'ils ont reçu le mobile mais malheureusement comme un *** j' ai pas lu plus attentivement la fin de l' email disant que je dois les rappeler pour confirmer que je veux plus du contrat avec l' engagement et on s' en aperçois souvent trop tard.

J' ai lu les façon dont on peu annuler résilier un contrat en plein engagement mais je veux juste retirer mon engagement en gardant le même numéro, et je vous envois ce message pour savoir si le fait qu'ils ont fait une faute d' orthographe sur mon nom peut être une cause valide pour faire un nouveau contrat sans engagement chez le même opérateur ?

En vous remerciant de vos futur réponses et en m'excusant de mes quelques problèmes de syntaxe :)
A voir également:

6 réponses

triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre 184

Bonjour,je ne suis pas apte a d'aider car la résiliation et moi c'est une histoire d'embrouille lol mais regarde ceci il y'a des réponses qui peuvent certainement t'aider
Désolé de ne pas pouvoir t'aider ;)

0
Axel77450

Merci de ton aide :)

J' ai demander à Orange ( oui c' est chez eux que je voudrais aller ^^ ) pour savoir si eux peuvent d'un quelconque moyen me résilier de chez Virgin pour aller chez Orange malgré mon engagement , ils m' ont répondu que oui si je payais leur dû sois les 23x37 euros...
0

oki bonne chance si ton problème est résolue merci de coher "résolue" en haut juste au dessous du titre
merci
0
Axel77450

Merci :)

Le mieux pour tenter un nouveau contrat avec mon problème de nom c' est d' aller sur une boutique Virgin non ? ils ont surement une sorte de prime à chaque nouveau contrat...
0

Je pense oui mais je ne suis pas sur
0
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre 85

Si tu as pris un engagement de 24 mois tu es sous le coup de la loi Chatel !
Cela te permet de réduire considérablement tes frais de résiliation !

Tu dois multiplier le nombre de mois restant de ton engagement par le prix de ton forfait. Ensuite tu divise le tout par 4 !

Je sais que en ce moment SFR propose de payer 100euro de frais de résiliation pour toutes souscription à un forfait.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Orange.

Voili voilou !
0
Axel77450

Bonsoir lily !

Merci de ta réponse mais j ai attaqué le premier mois de mes 2 ans hum ^^ a moins que je peux payer 1/8 de mes 2 ans je dis pas non :D

Ce que je cherche en réponse ( car j'ai parler un peu de tout ^^' ) c'est :

Comment résilier un abonnement en gardant le même numéro,

sachant que je suis sur un non-retour d'un engagement 24 mois pas restriction du délais de 15 jours à cause d' une fin d' e-mail que j'ai lu une ligne sur deux et que j'ai louper qu' il fallait que je rappelle de nouveau...

Et je me demandais comme il y a une erreur sur mon nom en faire une excuse valable pour me faire un nouveau contrat chez Virgin sans engagement ?
0

Pour résilier un abonnement tout en conservant le meme numero il faut faire ce qu'ils apppellent "une portabilité du numero". Ils vont te donner un numero RIO que tu devras communiquer à ton nouvel opérateur. Tu auras à attendre 1semaine après la souscription de ton nouveau forfait avant que le nouveau soit actif. Et tu conserveras ton numero!

Je ne sais pas si l'erreur sur ton nom peut constituer un motif de résiliation de ton contrat actuel pour en prendre un autre.

A ta place, j'appelerais le Service Client

Bisoux bisoux
0
Axel77450

J' ai lu sur un site une personne qui a donner son RIO a un autre opérateur mais par une agence on va dire SFR, et SFR lui a dit que le RIO était plus valide il a appelé le service client Virgin, pour savoir pourquoi il le service lui a dit que c' est plus son problème car il est plus chez Virgin ^^'

Je crois que si j' appelle le service client ils ont peut être la possibilité de le faire par téléphone, alors je me dis que le tenter directement sur un agence peut accroitre mes chances de réussir :)
0

Oui ! Perso, je viens de le faire ya quelques jours de Orange à SFR et ca marche super bien.
0
Axel77450

Ca marche super bien sans engagement :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Axel77450

La faute d' orthographe n'est pas une faute valide pour une résiliation !

Bien dommage... bon il reste encore quelques solutions....

- Je meurs... non
- je me licencie !... non plus...
- Je graisse la patte à mon médecin traitant pour trouver une cause... faut voir...
- Je vais au Japon et leur dire que je capte plus ! non une lettre de la mairie suffit mais avant ça...
- La couverture Orange ! comment marche t elle ?

J' ai regarder la couverture orange ( sois disant ) et j'ai vu que chez ma soeur on est en plein dedans ! hors le réseau est nul ! Je peux dire que chez moi c' est la même j' ai pas de réseau et que cela ne marche que quand je suis dehors ?
0
Axel77450

Vous savez quoi !

Je vais pas me prendre la tête autant assumer ma connerie et attendre 1 an :)

Et j' ai ma réponse à propos de la résiliation avec une erreur de mon nom est la réponse est Non.

Sur ceux merci de votre aide !
0