Mon ordi démarre après avoir appuyé sur F2

ascgf Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ascgf Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne démarre pas correctement. J'ai un bip puis le message suivant :

"Please enter setup to recover BIOS setting
Press F1 to run setup
Press F2 to load default vaues and continue"

Alors j'appuie sur F2 et c'est bon... Que puis-je faire pour qu'il redémarre normalement ? Je précise que depuis l'achat de mon ordi n°1 et plusieurs passages en réparation chez le fournisseur informatique, il me semble avoir lu plusieurs fois le message : "No hard disc detected"...
Pouvez-vous m'aider, svp ? Mon ordi est mon outil de travail !
D'avance, merci !

A voir également:

18 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

La boutique n'est pas DANS la pile....dans tous les cas, quand il faut remettre l'heure, c'est que la pile ne fit pas son boulot..il peut y avoir autre chose en plus, mais le plus simple est d commencer par là...pour la tester, il faut un voltmètre, ta boutique peut le faire.
Essaie aussi e frappr F1 pour entrerr dansle bios, là, tu mets l'heure et la date, et tu sauvegades...et tu vois si ça va mieux...
@+
PS : si c'est une tour, il te faut enlever le cache droit ( en regardant par l'arrière), et tu verras une pile bouton CR2032( 20mm de diamètre et 3.2mm d'épaisseur) clpsée contre l carte mère, avec le + apparet e le -contre la carte mère...il faudra laremettre dansle même sens, évidmment ( 5 u 6 € maxi)
3