Promouvoir son site

Résolu
andremon47 Messages postés 67 Statut Membre -  
 andremon47 -
Bonjour,

Avec des amis, nous avons monté un site à l'aide de 1&1.
depuis qu'il est démarré nous ne voyons pas beaucoup de visiteurs.
Comment faire pour que notre site intéresse plus de personnes ?
comment rajouter des liens sur des blogs afin de voir notre site plus fréquenté ?
tous conseils sont les bienvenus.

Merci

P.S: ce site travaille avec windows 7, ce n'est pas ma config perso car je suis toujours avec XP PRO, mais pas pour l'instant Linux.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Attention AUX fautes d'orthographes, surtout sur un site marchand, pour se faire connaitre, il y a http://hit-parade.com + google adwords, etc...
1
andremon47
 
salut seby1996
peux-tu me dire ou il y a des fautes, car je n'en ai pas trouvé,peut -tu me dire ou il y en a.
Merci de le remarquer, je ferrai le nécessaire.
Merci, mais çà ne m'aide pas il me faut avancer sinon il ne sers a rien, je ne reçois prescque pas de visiteurs.
Merci pour votre aide.
André
0
Utilisateur anonyme
 
dans le menu, site partenair, et d'aure petits truc comme ça 3 ou 4 au total.
0
SuperPat
 
Un moteur de recherche comme Google ne découvre un nouveau site Web que lorsqu'il trouve un lien hypertext qu'il y amène. Cela veut dire que si aucun site Web extérieur n'a fait de lien vers ton site, Google ne le découvrira jamais.

Lorsqu'on met un site en ligne, il faut le référencer. C'est-à-dire signifier son existence au plus de moteurs de recherche possible.

Fais une recherche dans un moteur de recherche internet avec le mot "référencement". Tu trouveras des liens et des astuces qui te permettront de référencer ton site rapidement.
0
Utilisateur anonyme
 
Mon site est sur google à l'aide d'un code meta, ce code marche aussi avec yahoo, ask,etc... je suis sur tous.
0
SuperPat
 
Félicitations, mais comme tu ne donnes aucune explication sur la formulation de ton code méta, tes vantardises ne font de bien à personne.
0
Utilisateur anonyme
 
0
SuperPat
 
Je te remercie de m'avoir donné cette adresse. Ça va me permettre de te faire perdre tes illusions.

La page Web dont il est question ici produit des métadonnées dont le but est d'aider les moteurs de recherche à bien positionner un site. Malheureusement, si un moteur de recherche ne sait pas qu'un site existe, il ne lira jamais ces métadonnées.

Si, comme tu dis, ton site Web est partout, c'est soit parce que tu as communiqué son existence à un ou quelques moteurs de recherche qui ont relayer l'information à tout le monde, soit un site tiers à donner l'adresse de ton site, ce qui a amené un moteur de recherche à le visiter.
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai ca sur mon site, si tu tape d'herbais tu vas avoir des tas de résultats, mais je ne me suis jamais enrengistré.
0
SuperPat
 
Je viens d'aller voir ton site et, désolé de te dire ça, il fait amateur et pas juste un peu.

Il n'y a rien sur ta page d'accueil. Il faudrait nous dire ce qu'il y a sur ton site. Tu vends quoi? pour qui? et pourquoi? et vous êtes qui? Tant de questions sans réponse.

Et puis le texte de tes boutons est trop long. Il faut cliquer dessus pour savoir où ils mènent.

Bref, ton site te dessert. Tu auras beau le référencer comme il faut, il n'est pas attrayant.

Note: à la fin de ton message, tu nous parles de Windows 7, XP et Linus. Pourquoi? On peut voir une page Web sur n'importe quel ordinateur, peu importe l'ordinateur qui l'a créée. C'est le navigateur utilisé qui peut causer problème parfois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andremon47
 
Bonjour et merci à ceux qui ont testé le site.
Le sujet est clos, nous sommes en train de faire des modifications en tenant comptes des avis de tout le monde.
Merci à TOUS
andremon47
0