Problème de cam particulier .

Résolu
Bubu50 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon PC , donc je l'ai emmener à réparé .
Une fois récupéré , tout marcher à la perfection , j'ai instalé msn 2010 ainsi que ma web cam , quand j'ai voulu lancé ma cam celà ma carément lancer une conversation video... Alors qu'avant je pouvait lancé ma cam sans problème sans que cela me déclenche une conversation video . De plus , quand un ami à moi qui cherche à m'envoyé une invitation pour mettre la cam , cela lui refuse directement .
Comment réparé ça ? J'ai essayé de désinstalé ma cma et msn mais sans succès ...
Ai-je peu-être installé un mauvais msn 2010 .
Aucune idée , c'est pour cela que je vous demande de m'aidé.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

il n'y a pas de raison que es téléchargé un mauvais msn, ce que je te conseillerai, c'est de désinstaller ta cam,
puis si tu as le CD , installe tes pilotes sans brancher ta cam, tu la brancheras quand on te le diras.
ensuite va sur msn, et dans outils configuration audio, vidéo, regarde si c'est bien ta cam qui est inscrite dessus (sur le déroulant)
0
Bubu50

Eh bien après avoir chercher un peu de partout ... Le problème de viens ni de mon pc ni de ma cam .
C'est juste un problème avec le msn qu'il ne ce sont pas aperçut suite à qu'ils ont mis Wlm sur tous les msn . Résultat on ne peut plus mettre la cam sans conversation video...
0
Utilisateur anonyme

Salut

oui avec le nouveau msn, on n'a que la conversation vidéo.

mais tu n'as pas assez chercher loin.

pour régler ce problème, il faut

- désinstaller ta version
- installer la dernière version de msn sur lequel les deux options de cam sont possibles

cette version est 14.0.8089.726

bref, il faut installer cette version

mais pour t'aider, tout est expliqué sur le lien que je t'ai mis en dessous

Repasser à Windows Live Messenger 2009 14.0.8089.726

voilà

Moi j'ai suivi cette procédure, ca marche nickel

@+ et bonne soirée
0
Bubu50

Super ! Merci sa marche ! Merci beaucoup .
Pourtant j'ai fait des recherches mais pas bien chercher aparament .
0
Utilisateur anonyme

de rien :)

mais sache que le site de wikikou est bien (voir très bien) pour tout ce qui concerne msn, messenger...etc...

aussi bien pour les téléchargements, les problèmes...etc...

ps : quand je t'ai dis que tu n'as pas assez cherché loin, c'est que moi aussi j'ai eu ce "problème"... et je connaissais le site de wikikou.

donc j'ai été directement là bas

c'est vrai que ca surprend, qu'on ait plus les 2 fonctions...

la 2011 est encore en beta, peut être qu'ils vont remettre les 2 fonctions

@+
0