Dossier insupprimable mais reste supprimable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème qu'on trouve souvent sur Internet, celui du dossier/fichier impossible à supprime.
Mais j'ai essayer des solutions du genre avec la commande MS-DOS, mais c'est justement là le problème. Le dossier avec des fichiers insupprimables sont sur un disque dur sur le réseau !
Quand je fais la commande :
Il ne se passe rien. (Le disque dur en réseau est Q:\)
Et aussi, le dossier qui ne peut pas être supprimer, c'est un backup de Cobian Backup 7 que l'explorateur et le logiciel n'arrive pas à supprimer.
(CB 7 veut le supprimer car il y a une limite de dossier dans le dossier backup à la racine du disque dur en réseau. C'est dans ce répertoire qu'il se trouve : Q:\Backup)
j'ai un problème qu'on trouve souvent sur Internet, celui du dossier/fichier impossible à supprime.
Mais j'ai essayer des solutions du genre avec la commande MS-DOS, mais c'est justement là le problème. Le dossier avec des fichiers insupprimables sont sur un disque dur sur le réseau !
Quand je fais la commande :
cd Q:\
Il ne se passe rien. (Le disque dur en réseau est Q:\)
Et aussi, le dossier qui ne peut pas être supprimer, c'est un backup de Cobian Backup 7 que l'explorateur et le logiciel n'arrive pas à supprimer.
(CB 7 veut le supprimer car il y a une limite de dossier dans le dossier backup à la racine du disque dur en réseau. C'est dans ce répertoire qu'il se trouve : Q:\Backup)
A voir également:
- Dossier insupprimable mais reste supprimable
- Dossier appdata - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
Salut,
As-tu essayer avec ce logiciel ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
A+ =)
As-tu essayer avec ce logiciel ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
A+ =)
Le problème, c'est en faite un dossier qui PEUT être supprimer, mais Cobian Backup 7 n'arrive pas à le supprimer pour terminer le backup. (Même l'explorateur de fichier)
L'explorateur de fichier reste bloquer sur "Windows se prépare à supprimer" et je peux que faire annuler.
L'explorateur de fichier m'indique que le dossier de backup pèse 14,9 Go. (16 021 354 255 et sur le disque 16 045 208 576)