Thunderbird et mot de passe

dorothe57 -  
 dorothe57 -
Bonjour,
Je suis vraiment embêté...
J'ai le problème de mot de passe sur Thunderbird comme beaucoup d'entre vous.
je me suis résolu a le faire entrer a chaque fois qu'il demande mais depuis 4 jours il ne veux rien savoir et il m'envoie un nouveau message d'échec... :
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server
Quelqu'un aurais une solution ?
Comment faire?
merci d'avance


A voir également:

4 réponses

dorothe57
 
Problème résolu
4
Andine
 
Bonjour, Je n'ai pas de solution à te proposer. Je suis juste dans la même situation que toi et c'est très désagréable, d'autant que je me sers de mon ordi pour le boulot ! Connais tu un contact pour Thunderbird, susceptible de nous éclairer ? Andine.
0
Andine
 
Ca y est j'ai trouvé : http://www.mozillamessaging.com/en-US/about/contact/ et j'ai posté un mail.
0
dorothe57
 
Merci Andine,
il se remis en route malgré qu'il continue de demander des mots des passe, maintenant il relève les courriers
Merci pour ton infos. On fera avec
Bonne continuation a toi
Bonne journée
0