Driver webcam

fasttt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'avais réussi graçe a ce site a identifier ma cam ( Microdia SN9C325 )et a telecharger un driver mais malheuresement il s'est avéré deféctuer car en branchant ma cam sur msn elle s'arréte apres quelques secondes de fonctionement puis devient tout gris , j'ai un pc de bureaux et il tourne sous windoxs XP , j'ai éssayer le site du constructeur et il n'y a rien dutout , si quelqu'un peux me venir en aide ca serai sympa , merçi.
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

Bonjour
je trouve la même ref de cam chez Sonix avec des pilotes
http://www.sonix.com.tw/sonix/product.do?p=SN9C325
0
fasttt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi mais j'avais éssayer ce driver déja , la cam est détécté mais elle n'affiche que du noir , j'y comprend rien!
0
baladur13 Messages postés 47754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

Normalement tu devrais avoir un programme associé à cette camera...
Sur ce dernier tu devrais trouver des options de réglage...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
fasttt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois pas trop a quoi tu fais alusion , perso j'accéde au réglage par msn mais ca ne change rien , c'est toujours noir.
0

il n'y a pas un programme spécial à cette caméra qui permet par exemple de prendre des photos avec la cam ou des enregistrements vidéo/audio...
J'ai, pour ma part. un prog lifecam.exe mais c'est avec une cam microsoft...
nota ce programme était inclus avec les pilotes....
0