Mises à jour
EdmöndG
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et de ré-installer le XP que l'on m'avait fourni lors de l'achat (avril 2004). Mais désormais, il m'est impossible d'installer de le XP SP2 pour des raisons de validité. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant et pouvais télécharger toutes mes mises à jours sans soucis.
Que puis-je faire pour installer ces mises a jours? (sans lesquelles il m'est impossible d'installer des logiciels tel que messenger ou ie8)
Cordialement, Edmond.
Que puis-je faire pour installer ces mises a jours? (sans lesquelles il m'est impossible d'installer des logiciels tel que messenger ou ie8)
Cordialement, Edmond.
A voir également:
- Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
salut.si tu viens de faire l'installation attends un peu....des fois il faut quelques jours pour que toutes les mises a jour se mettent en place(depuis 2004 ca en fait quelques unes).