Comment fortmater son ordinateur sans cd??
Résolu
x-baby--shiik-x
-
x-baby--shiik-x -
x-baby--shiik-x -
Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur protable mais le probleme c'est que je n'est plus les cd pour reinstaller windows jevoulais savoir si il et possible de formater quan meme?pck j'ai bcp de virus et mon ordi ram a mort jaiun ordinateur packard bell edition familliale basique
comment puige faire??!!
mercii davence :) aurevoir
comment puige faire??!!
mercii davence :) aurevoir
A voir également:
- Comment fortmater son ordinateur sans cd??
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
2 réponses
Tu veux formater ton disque, d'accord, mais tu fais comment ensuite pour réinstaller Windows si tu n'as pas les cd d'installation ?
Tu sait que quand tu formate tu n'a plus rien dessus donc meme si on pouvais formater sans CD ca te servirais a rien puisque ton disque dur serai vide dc tu n'aurai plus windows dessus.
Le mieux c'est de prendre un bon antivirus a jour faire une analyse dans un premier tps et dans un deuxieme tps prendre Malwarebytes antimlaware le mettre a jour et faire une analyse.
Apres si ton pc rame c'est peut etre parce qu'il te manque de l'espace sur le disque dur ou plein d'autre chose tu peut pour cela, telecharger Ccleaner et bien nettoyer le pc.
C'est bien mieux que le formatage.
Fait tout ce que je t'ai dis et ca devrai aller mieux.
Le mieux c'est de prendre un bon antivirus a jour faire une analyse dans un premier tps et dans un deuxieme tps prendre Malwarebytes antimlaware le mettre a jour et faire une analyse.
Apres si ton pc rame c'est peut etre parce qu'il te manque de l'espace sur le disque dur ou plein d'autre chose tu peut pour cela, telecharger Ccleaner et bien nettoyer le pc.
C'est bien mieux que le formatage.
Fait tout ce que je t'ai dis et ca devrai aller mieux.