Comment fortmater son ordinateur sans cd??

Résolu
x-baby--shiik-x -  
 x-baby--shiik-x -
Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur protable mais le probleme c'est que je n'est plus les cd pour reinstaller windows jevoulais savoir si il et possible de formater quan meme?pck j'ai bcp de virus et mon ordi ram a mort jaiun ordinateur packard bell edition familliale basique

comment puige faire??!!

mercii davence :) aurevoir

A voir également:

2 réponses

jns55

Tu veux formater ton disque, d'accord, mais tu fais comment ensuite pour réinstaller Windows si tu n'as pas les cd d'installation ?
0
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre 23

Tu sait que quand tu formate tu n'a plus rien dessus donc meme si on pouvais formater sans CD ca te servirais a rien puisque ton disque dur serai vide dc tu n'aurai plus windows dessus.
Le mieux c'est de prendre un bon antivirus a jour faire une analyse dans un premier tps et dans un deuxieme tps prendre Malwarebytes antimlaware le mettre a jour et faire une analyse.
Apres si ton pc rame c'est peut etre parce qu'il te manque de l'espace sur le disque dur ou plein d'autre chose tu peut pour cela, telecharger Ccleaner et bien nettoyer le pc.

C'est bien mieux que le formatage.
Fait tout ce que je t'ai dis et ca devrai aller mieux.
0
x-baby--shiik-x

a ouii je savais :/ ouii mais on pe pas acheter le cd windows dans dans un magasin ou po?dslje sui nul en informatique x))
0
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre 23

oui tu peut acheter windows Xp en magasin et sur internet aussi.
mais fait ce que je t'ai conseillé de faire au lieu de racheter windows a coup sur ca ira mieux apres ca.
0
x-baby--shiik-x

Dacrod mercii :D
0