Info antene wifi
sacapicrate
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sacapicrate Messages postés 9 Statut Membre -
sacapicrate Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un mac book pro et je voudrais mieu capter le reseau free wifi que je recois
es que une antene wifi m aiderai ou es que sa se branche en faut il une speciale pour mac ?
sa fait un paquet de questions mais je fait confiances a vos competences.
merci
voila j ai un mac book pro et je voudrais mieu capter le reseau free wifi que je recois
es que une antene wifi m aiderai ou es que sa se branche en faut il une speciale pour mac ?
sa fait un paquet de questions mais je fait confiances a vos competences.
merci
A voir également:
- Info antene wifi
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
rapproche toi de ta box,non serieusement la carte wifi airport sur les mac est deja tres performante donc je vois pas comment on peut l ameliore.
en fait je capte le freewifi c pas possible de se rapprocher et es qu'avec une antenne je capterai mieux?
apres quelques recherches sur internet,cela serai du au canal automatique qui est active dans ta config mac,il faut que tu le desactive et que tu mette le canal de ta box(pour connaitre le canal de ta box il faut alle sur ta page perso free)
et puis essay de mettre ton pc en ip fixe,des fois ca aide..
PS:le resau c'est pas le tien? (freewifi=hotspot=> wifi dispo pour les abonne free en partage de connection avec d'autres utilisateurs free)
il doit donc ne pas y avoir de mot de passe,mais c'est normale dans ce ca que le signal soit faible. enfin arrete moi si je me trompe :)
et puis essay de mettre ton pc en ip fixe,des fois ca aide..
PS:le resau c'est pas le tien? (freewifi=hotspot=> wifi dispo pour les abonne free en partage de connection avec d'autres utilisateurs free)
il doit donc ne pas y avoir de mot de passe,mais c'est normale dans ce ca que le signal soit faible. enfin arrete moi si je me trompe :)