Mauvais démarrage de Windows

myriam54 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je viens sur ce forum, mais la g besoin d'aide car je n'y comprends rien. Voilà mon probléme:
quand je demarre windows, il s'allume, le bureau apparait et tt d'un coup il s'éteint et redémarre, g essayé 3 fois et a chaque fois il fait pareil.
Malgrés tt j'arrive a allumer mon PC en faisant F12 (boot menu), je clique sur Hard disk et ensuite sur CH3M WDC WD3200AAJS00VWAO, et le systéme repare, seulemnt je n'ai plus le meme bureau et le nouvel antivirus que j'avais installé.
en fait ca a commencé le 18 aout 2010, g eu un message sur msn (tt rose) je ne me rapel plus ce qu'il disait, et quand g voulu arréter mon PC je n'y suis pas arrivé, alors je l'ai carément éteint.J'aurai peut etre pas du.
Merci de m'aider
Myriam

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

télécharger Malwarebytes sur commentcamarche.net installer<mettre à jour<analyse complète tout cocher puis rechercher et laisser faire jusqu'à la fin et si il trouve des infections mettre en quarantaine puis allez sur l'onglet quarantaine et tout supprimer. redémarrer le pc.
effectuez par la suite un ccleaner analyser nettoyer. redémarrer le pc.
0