Lire mails outlook sur un autre PC

vikingking Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vikingking Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde,

Voilà, je vais essayer d'être clair: Je bosse dans un bureau, je reçois quotidiennement des mails du siège, je les reçois sur une boîte Outlook, réseau intranet. Jusqu'ici tout va bien. Le problème est que je suis très prochainement en congé 15 jours, et que j'ai ABSOLUMENT besoin de consulter mes mails sur mon laptop en vacances. Je ne sais pas comment faire. Je précise que Outlook n'est pas installé sur le portable. Je remercie d'avance l'âme charitable qui voudra bien m'expliquer concrètement ce que je dois faire.

Viking

A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Sans installer Outlook et à moins que ta boîte ait autorisé l'accès aux e-mails via Internet en activant Outlook Web Access, oui, tu peux. Sans OWA, ce n'est pas possible.

Et même si tu avais Outlook, tu ne pourrais pas. Il faudrait qu'il soit configuré spécifiquement pour accéder aux e-mails quand tu n'es pas sur place. En gros, il te faudrait un PC prêté par ta boîte.

Et puis, bon, tu seras en vacances, laisse couler !

Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
0
vikingking Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Zpoupette, super sympa. Je vais me renseigner dès demain matin à propos de OWA. J'espère qu'ils ont prévu ça. On verra bien. Ciao et bonne soirée.
0
vikingking Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0