Problème avec DVC80

Yohrak -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un dazzle "DVC 80" avec le logiciel "Studio 9" sur mon ordinateur. Je fais les branchement USB du dazzle a l'ordi, et de ma télévision au dazzle avec les cables rouge/jaune/blanc.

Sur ma télé, il n'y a qu'a brancher les jaune et blanc, pour l'image et le son.

Le problème est que quand je veux capturer ma video, il n'y a pas d'aperçu et je ne peux pas visionner mon rendu, je n'ai même pas le son ! J'ai pourtant téléchargé les pilotes mais rien à faire..

(Je suis un grand joueur de jeux videos et j'voudrais faire une démonstration vidéo afin de mettre tout ça sur Youtube)

Merci d'avance :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

la bonne entrée est sélectionnée dans la config du Dazzle ?

Ensuite ton jeu que tu mets sur la télé, il vient d'une console ou autre ?, le pb est que sur la péritel du tv il ne sort QUE le signal en provenance de l'antenne
0
Yohrak

Le jeu, c'est Super Smash Bros Brawl, sur Wii.

Et que veux-tu dire par "bonne entrée" dans la config' du dazzle ?
0
Utilisateur anonyme

Mon Dazzle c'est le 100, pas le 80, et il y a 2 entrées : les 3 fiches et une svhs
le choix se fait dans les menus .

Et je répète que le pb est que sur la péritel du tv il ne sort QUE le signal en provenance de l'antenne
0
Yohrak

C'est justement ta dernière phrase que je ne comprend pas :s

De quelle antenne tu parle ? xD

Et sinon, comment j'peux me débrouiller pour que ça marche, moi ? è_é
0
Utilisateur anonyme

C'est pourtant pas dur à comprendre !!
Une TV, à la base c'est pour voir les émissions diffusées que l'on reçoit par l'antenne (ou le cable) et le signal qui sort sur la péritel d'un TV est la vidéo de cette émission

Par voie de conséquence, comme tu rentres ton jeu sur une entrée auxiliaire du TV, sur la péritel qui va vers le Dazzle, il n'y a pas la signal de la console
0