Aide Ad Hoc wifi iphone

Fermé
haamzoo - 23 août 2010 à 14:46
 haamzoo - 23 août 2010 à 15:32
Bonjour,
j'ai un pc portable sony vaio qui possede une carte reseau sans fil et j'ai une ligne dsl avec modem et j'ai un iphone 3gs, j'ai creer un reseau ad hoc pour partager la connexion dsl entre l'ipnone et le pc portable, j'ai tout configuré et l'iphone detect le reseau ad hoc wifi, le probleme c'est on ne peut ouvrir une page web dans l'iphone et safari dit qu'il n'est pas connecté a internet meme si le logo du wifi est present en haut.
j'attend vos reponse. merci
A voir également:

6 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
23 août 2010 à 14:49
Hum ... je vois le problème ^^
En gros, l'iPhone n'as pas chargé l'ip du routeur et les dns ...

Mais c'est quoi ton but ?
en gros, t'as un routeur qui envoi un signal wifi a un ordi portable, et tu veux, depuis l'ordi portable, partager la connection wifi pour la donner a l'iPhone ?
0
Tifortune
no le modem n'aa pas de wifi. c'est le pc portable qui a une carte reseau sans fil et je veut capter du wifi depuis le pc portable.
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
23 août 2010 à 15:01
a ok ^^ je comprend mieux ^^

Donc ... sur l'iPhone, fait reglages>wifi>clique sur la fleche bleue a droite du réseau auquel tu veux te connecter ;)
La, dis moi les cases qui sont remplies et celles qui ne le sont pas
0
les cases sont adresse ip et masque ss-res
0
Tifortune
les cases qui sont remplis sont adresse ip "169.254.x.x et masque de ss-rés 225.225.0.0
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
23 août 2010 à 15:26
Ok, donc il te manque routeur et dns ... reboot l'ordi et le routeur ainsi qu'oubli le réseau sur l'iPhone.
0
les cases qui son repmlis sont adresse ip et masque ss-rés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tifortune
les cases sont adresse ip et masque ss-rés
0
Tifortune
sayé j'ai rebouté
0