Ouvrir disque dur sans formater
missbahwolf
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres une longue recherche je trouve toujours pas la solution pour ouvrir un disque dur sans formater a l'aide d'un programme ???
merci d'avance .
Apres une longue recherche je trouve toujours pas la solution pour ouvrir un disque dur sans formater a l'aide d'un programme ???
merci d'avance .
A voir également:
- Ouvrir disque dur sans formater
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
es ce que tu peux préciser ce que tu entends par "ouvrir un disque dur" ????
tu veux enlever les vis ????? => ca je conseille pas
windows te demande de formatter ton disque ? il est neuf ?
tu veux enlever les vis ????? => ca je conseille pas
windows te demande de formatter ton disque ? il est neuf ?
Je veux l'explorer , Pouvoir Copier Les donnes de ce derniers Sans que je le format , il est pas neuf car je l'ai utiliser 3 fois pour stockage de Films et Images la capacité du disque dur est de 500 GO , a chaque fois que je le connect windows me demende de formater Oui
Nabla's Ce recuva c'est pour la Restauration de fichiers effacés du disque et non pas pour les fichiers qui existe sur un disque dur endommager ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la mesure ou la partition n'existe plus (ou est endomagée), il me semble que le logiciel agit pareil.
essayer aussi photorec (qui ne fait pas que les photos). Il m'a permi de récupérer des données sur partition détruite.
essayer aussi photorec (qui ne fait pas que les photos). Il m'a permi de récupérer des données sur partition détruite.
Nabla's Desoler si j'ai tarder a repondre . y'a des nouvelles , maintenat je cherche plus a recuperer les donnes mais a formater le disque dur car apres avoir lire des topics sur ce forum et suivre des tuto j'ai finni par decouvrire que ce dernier est devenu en RAW .
j'ai utiliser l'utilitaire de gestion de disque dur sur 7 qui detecte le Disque mais impossible de formater ou lui changer de type en NTFS :S
merci d'avance
j'ai utiliser l'utilitaire de gestion de disque dur sur 7 qui detecte le Disque mais impossible de formater ou lui changer de type en NTFS :S
merci d'avance
avec testdisk, j'ai réussi une fois à faire une réparation, mais je t'avoues qu'à froid, je sais pas vraiment m'en servir plus que ca.
Tu devrais regarder sur leur site, il y a quelques explications.
pour le controle à distance, le mieux c'est quand meme que le guidage se fasse via le forum. Avec easus, il y a certainement moyen de faire un test de surface. tu devrais essayer ca ... (peut etre que le disque est défectueux)
Tu devrais regarder sur leur site, il y a quelques explications.
pour le controle à distance, le mieux c'est quand meme que le guidage se fasse via le forum. Avec easus, il y a certainement moyen de faire un test de surface. tu devrais essayer ca ... (peut etre que le disque est défectueux)