Blue screen sous xp du à des fichiers
Résolu
Niko
-
guigui0001 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui0001 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon pc me faits des blue screen et au redémarrage de Windows après ces blue screen le rapport d'erreur de Windows me dit que c'est du à des fichiers dans le dossier "Temp" au fichiers "Mini082310-01.dmp" et "sysdata.xml" comment y remédier ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Cordialement Niko
Depuis quelques temps mon pc me faits des blue screen et au redémarrage de Windows après ces blue screen le rapport d'erreur de Windows me dit que c'est du à des fichiers dans le dossier "Temp" au fichiers "Mini082310-01.dmp" et "sysdata.xml" comment y remédier ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Cordialement Niko
A voir également:
- Blue screen sous xp du à des fichiers
- Blue screen windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
27 réponses
Euh.. Ca m'aide pas, écoute je te laisse te débrouiller,
rends-toi ici > https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Indique bien le bon ordi, puis va dans BIOS, puis télécharge le fichier le plus récent.
en cas de souci, envoie-moi une capture d'écran.
rends-toi ici > https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Indique bien le bon ordi, puis va dans BIOS, puis télécharge le fichier le plus récent.
en cas de souci, envoie-moi une capture d'écran.
Merci de ne pas faire des up toutes les heures, on est bénévole ici, on prend sur notre temps libre.
Sans CD de Windows ça va être dur...
Je te conseille de reprendre un thème "normal" plutôt que le thème "mac", qui est peut-être à l'origine de ce problème.
Si ça ne fonctionne pas, télécharge hijackthis et fournis un rapport.
Sans CD de Windows ça va être dur...
Je te conseille de reprendre un thème "normal" plutôt que le thème "mac", qui est peut-être à l'origine de ce problème.
Si ça ne fonctionne pas, télécharge hijackthis et fournis un rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déinstaler le theme comme tu ma dit et pour le moment plus de blue screen merci guigui 0001 ! merci d'avoir prix autent de temps pour moi !