Branchement Tritton Ax Pro
trrt
-
agony -
agony -
Bonjour, Je me suis offert un magnifique Tritton Axpro compatible avec l'xbox 360 mais le probleme, le nombre impessionnant de cables et la notice en anglais. Donc si quelqu'un aurai une explication rapide pour le branchement de tous ces fils je lui serai tres reconnaissant de m'en faire par, merci.
A voir également:
- Branchement Tritton Ax Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Branchement chromecast - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
6 réponses
salut a toi !
j'aurais aimer me faire plaisir aussi, mais le prix reste trop elevé pour ma bourse ! sniff....
je te conseille d'aller sur le site de tritton et de download le manuel et faire des copier-coller sur un traducteur web anglais vers le francais !
bon courage a toi et si tu repasses par ici laisse un commentaire, j'aimerai savoir si il est entierement compatible ps3 (c'est a dire son de jeux + conservation audio de player)
bonne chance l'ami !!!
j'aurais aimer me faire plaisir aussi, mais le prix reste trop elevé pour ma bourse ! sniff....
je te conseille d'aller sur le site de tritton et de download le manuel et faire des copier-coller sur un traducteur web anglais vers le francais !
bon courage a toi et si tu repasses par ici laisse un commentaire, j'aimerai savoir si il est entierement compatible ps3 (c'est a dire son de jeux + conservation audio de player)
bonne chance l'ami !!!
Pouvez vous nous donner la référence complette de votre casque ?
(ex : Tritton AX pro True 5.1 gaming headset)
(ex : Tritton AX pro True 5.1 gaming headset)
Bonjour, je me permets de remonter se post, car je viens d'acheter un casque ax pro et lorsque je le branche la diode power se met à clignoter et un "bip bip" se fait entendre dans le casque.
Quelqu'un pourrai m'aider? Merci.
Quelqu'un pourrai m'aider? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello desolé de profiter du probleme mais avan je jouer sur tele avec la fibre optique et mtn je veu jouer sur ecran d'ordinateur mais la prise usb ne fonctionne pas vous savez celle quon branche dans mic donc aidez moi svp jai appellez le magasin au kel jai acheter le produit mais il mon di que je devai prendre un adaptateur jack vers fibre optique mais jaimerai mieux me dire si vous jouer avec la fibre optique ou avec la prise USB et si vous jouer avec la prise usb commen vous fait e pour entendre les bruit du casque ? merci plzz HELP
totalement compatible pour ps3 (son et conversation, tout comme le 720)
enjoy!!
Moi je l ai acheter a game il s'est casser parce que il était d occasion donc il m en ont donner un tout neuf sans que je paye rien ^^
j'ai branché mon AXPro sur la sortie optique mais je n'obtiens que de la stéréo. Quelqu'un serait il dispo pour revoir avec moi les branchements ou configurations svp ? Mail/forum/tel même.
Merci