Probléme avec ma carte graphique

hanana -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour tout le monde:
j'espère que quelqu'un pourra m'aider !!
j'avais un problème avec mon pc , après le démarrage normal de Windows xp s'affiche un écran noir juste avant de voir le bureau ! j'ai réussi à savoir grâce au forum que c'était à cause d'un problème de carte graphique, quand je désactive la carte le pc démarre sans problème .. mais dés que je la réactive :s tjs cet écran noir au démarrage !! j'ai essayé de réinstaller le pilote de la carte graphique mais sans résultats ... :s :s
merci d'avance de votre aide ^^
j'ai un hp 6730s

9 réponses

1. Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Bonjour,

Dîtes nous quelle carte graphique vous avez, et quelle carte mère.
    0
  2. hanana

cartes graphique : mobiel Intel(R) Series Express Chipset family.

je sais pas ce que vous voulez dire par carte mere

peut etre ces info vous sront utiles :

systéme:microsoft windows xp prefessionnel version 2002 service pack 3

merciii ^^
    0
    1. hanana

j'ai un HP compact 6730s
      0
    2. hanana

je ne vois pas ce que tu veux dire avec la photo ?? peux-tu m'expliquer ??
      0
  3. hanana

ree !! j'ai fini par trouver le nom de ma carte mére ^^ :

Identifiant de la carte mère <DMI>

Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Compaq 6730s

j'espére que ça pourrait t'aider a resoudre mon prob !! merciii d'avance ^^
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. hanana

pico je vais le faire mnt et je te tiendrai en courant !! rychima je ne sais pas ce que tu veux dire avc la photo :s:s dsl peuc_tu m expliké ?
    0
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Fais ce que je t'ai demandé et oublies l'histoire de la Photo
    0
  7. hanana

j'ai fais ce que tu ma dis et ça marche tjs pas !! quand j ai réinstallé le pilote que tu ma donné (et ce le mm que j avai) ça ma donné un ecran noir au démarrage :s j ai du le desinstallé en mode sans échec pr pvoir demarer mon pc :s :s et la je travaille sans carte graphique :s:s
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Pourtant c'est le bon pilote >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3687786&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687778&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique
    0
    1. hanana

oui pico c le bon pilote et c le mm que j avais !! mais je crois que le probléme et dans ma carte graphique !! et je sais pas si je peux la changer ou acheter une autre :s:s
      0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

fais ce que j'ai demandé STP

et je sais pas si je peux la changer

non tu ne peux pas la changer.
    0