Débloquer l'acces internet a dofus (mc afee)

papikra Messages postés 6 Statut Membre -  
 titan -
Bonjour! L'autre jour en étant sur dofus, j'ai reçu un message me disant "Ce programme nécessite un accès internet" en me parlant du programme DofusMod. Croyant que c'était un virus (c'est la première fois que je vois ce message de demande après quelques années de jeu) j'ai décidé de cliquer sur Bloquer.

Cependant, ce programme faisait bien partie de dofus.

Quand je lance le jeu, je tape mes identifiants et quand je clique sur "Jouer" je reçoit le message: "La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible."

J'ai déjà essayé de désinstaller / réinstaller mais cela ne change rien.
J'ai aussi essaye de debloquer le programme dans le pare-feu mais aucun résultat...

Je me tourne donc vers cette communauté qui a déjà aidée de nombreux gars avec des tonnes de problèmes internet! Merci d'avance, Papikra

A voir également:

2 réponses

PathoGene. Messages postés 12 Statut Membre

Aillant déjà joué adofus, je veut bien t'aidez car je peut comprendre que c'est frustrant de ne pas jouer ;) Il faut que tu bidouille ton firewall, que tu fasse une exception pour le programme Dofus et je pense qu'après ça devrait allé
0
papikra Messages postés 6 Statut Membre

oui daarklink je suis abonné et je suis sur cela est du a "dofusmod.exe".

Et oui PathoGene j'ai fait cela aussi... j'ai autoriser les programmes "dofus" et "dofusmod" mais rien ne fonctionne non plus...
0

Essaye de réinitialiser ton firewall, sinon je ne voit pas de solution
0

oui ca me semble une bonne idée. Je te tiens au courant (quand j'aurais reussi a le réinitialiser xD)
0

a mon grand regret cela ne marche toujours pas... Dommage, je trouvais cette solution plutôt bonne.
0

Et bien la je seche, renseigner vous sur le forum de dofus ;)
0
mini

Bonjour j'ai le meme probleme et je me demandai si vous aviez trouver le probleme a cela car je suis impatient d'y rejouer =) merci d'avance
0