Débloquer l'acces internet a dofus (mc afee)
papikra
Messages postés
6
Statut
Membre
-
titan -
titan -
Bonjour! L'autre jour en étant sur dofus, j'ai reçu un message me disant "Ce programme nécessite un accès internet" en me parlant du programme DofusMod. Croyant que c'était un virus (c'est la première fois que je vois ce message de demande après quelques années de jeu) j'ai décidé de cliquer sur Bloquer.
Cependant, ce programme faisait bien partie de dofus.
Quand je lance le jeu, je tape mes identifiants et quand je clique sur "Jouer" je reçoit le message: "La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible."
J'ai déjà essayé de désinstaller / réinstaller mais cela ne change rien.
J'ai aussi essaye de debloquer le programme dans le pare-feu mais aucun résultat...
Je me tourne donc vers cette communauté qui a déjà aidée de nombreux gars avec des tonnes de problèmes internet! Merci d'avance, Papikra
Cependant, ce programme faisait bien partie de dofus.
Quand je lance le jeu, je tape mes identifiants et quand je clique sur "Jouer" je reçoit le message: "La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible."
J'ai déjà essayé de désinstaller / réinstaller mais cela ne change rien.
J'ai aussi essaye de debloquer le programme dans le pare-feu mais aucun résultat...
Je me tourne donc vers cette communauté qui a déjà aidée de nombreux gars avec des tonnes de problèmes internet! Merci d'avance, Papikra
A voir également:
- Débloquer l'acces internet a dofus (mc afee)
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Aillant déjà joué adofus, je veut bien t'aidez car je peut comprendre que c'est frustrant de ne pas jouer ;) Il faut que tu bidouille ton firewall, que tu fasse une exception pour le programme Dofus et je pense qu'après ça devrait allé