Aspirateur d'email

Fermé
rafal96 Messages postés 171 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

je cherche un aspirateur d'emai GRATUIT si quelqu'un pourrait m'aidez merci

A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

n'importe quel client email compatible pop3 ou IMAP te permettra te telecharger tes mails ....(outlook, thunderbird, etc...)

ils sont chez qui tes mails ?
0
rafal96 Messages postés 171 Statut Membre 2

Nn tu n'a pas compris un aspirateur d'email c un logiciel capable dasspirer toute les Email d'un site web
0

ha ..... ben tu prends un aspirateur de sites web, et ensuite tu fais une recherche de tous les caractères "@" avec un outil comme notepad++. Je pense qu'il doit meme etre possible de faire une macro pour notepad++
0

Je n'irai pas plus loin dans les explications car pour moi, collecter de manière automatisée des emails sur des sites, pour créer des bases de données et spamer les gens n'est pas dans les procédures que je cautionne
0
Utilisateur anonyme

pas forcement spammer
... il veut ptete faire ca sur un site de drague ^^
0

les emails sont généralement innacessibles sur ce genre de sites ;)
sommes nous en présence d'un serial love ?
0
Oxyde13 Messages postés 128 Statut Membre 28

"sommes nous en présence d'un serial love ?"
Voilà quelqu'un d'optimiste :-°
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bouhh le spammeur !
Il fait pas ça pour la bonne cause, certainement pour les revendre c'est très à la monde en ce moment.
0

et donc tu voulais spammer plein de gens en leur envoyant un lien vers ton blog ?

==> t'imagines si tout les gens qui ouvraient un blog faisaient comme toi ? tu en aurai vite parre de tous ces mails, non ?
0