Problème avec le menu F8 de Win 7 64bits
Orahn
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède Windows 7 Edition Intégrale en 64 bits, et lorsque je redémarre mon ordinateur et que j'appuie sur la touche F8 pour accéder au menu de démarrage, j'ai un écran noir avec au milieu en haut un espèce de petit rectangle vert avec la lettre "Ñ" qui touche le rectangle sur sa droite...
Une petite barre blanche continue de clignoter en haut a gauche de l'écran.
Du coup je ne peux pas accéder au menu.
Quelqu'un pourrait m'éclairer? Je n'ai pourtant jamais eu aucun soucis avec mon ordi, ni avec mon système d'exploitation.
Merci.
Je possède Windows 7 Edition Intégrale en 64 bits, et lorsque je redémarre mon ordinateur et que j'appuie sur la touche F8 pour accéder au menu de démarrage, j'ai un écran noir avec au milieu en haut un espèce de petit rectangle vert avec la lettre "Ñ" qui touche le rectangle sur sa droite...
Une petite barre blanche continue de clignoter en haut a gauche de l'écran.
Du coup je ne peux pas accéder au menu.
Quelqu'un pourrait m'éclairer? Je n'ai pourtant jamais eu aucun soucis avec mon ordi, ni avec mon système d'exploitation.
Merci.
A voir également:
- Problème avec le menu F8 de Win 7 64bits
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe avec f8 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
La commande sfc /scannow ne fonctionne pas, la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt.
Je vais essayer avec le DVD de windows.
Merci de ta réponse ;)
Je vais essayer avec le DVD de windows.
Merci de ta réponse ;)
Je rectifie mes dires, en fait j'ai réussi à lançer la vérification en lançant le cmd en mode administrateur (pourtant j'ai un compte admin...).
Il n'a rien trouvé d'anormal.
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
Je vais donc essayer avec le dvd de windows.
Il n'a rien trouvé d'anormal.
Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
Je vais donc essayer avec le dvd de windows.
Lorsque tu démarre l'ordinateur et que tu appuies sur F8 au démarrage, tu accèdes au menu de démarrage qui te permet d'activer ou de désactiver quelques options et de démarrer avec certains modes.
Je ne retrouve pas mon DVD de win 7 je vais essayer de le retrouver sinon j'en regraverai un.
Je ne retrouve pas mon DVD de win 7 je vais essayer de le retrouver sinon j'en regraverai un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Fenêtre d'exécution (logo Windows + R)
Fait un copier/coller de la commande et valide
sfc /scannow
Et vérifier.
Sinon, démarrer le PC à l'aide du DVD Windows
Appuyez sur F8
Choisir Réparer l'ordinateur
Suivre la procédure...
Et dans le menu option, choisir n° 1
Une fois terminer, redémarrer le PC