Comment connaitre le service pack utilisé
frivaz
Messages postés
957
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je vais voir dans panneau de configuration, puis système, je ne voit pas quelle service pack j'utlise, je voit juste la version de Windows, qui est Windows Vista Edition Familiale Premium.
Merci
A+
Quand je vais voir dans panneau de configuration, puis système, je ne voit pas quelle service pack j'utlise, je voit juste la version de Windows, qui est Windows Vista Edition Familiale Premium.
Merci
A+
A voir également:
- Comment connaitre le service pack utilisé
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 service pack 2 download 32 bit - Forum Windows 7
4 réponses
Salut
Si ce n'est pas indiqué dans les propriétés du système c'est qu'il n'y a pas de Service Pack installé.
C'est donc que les mises à jour ne sont pas faites ou que le système vient d'être réinstallé.
Si ce n'est pas indiqué dans les propriétés du système c'est qu'il n'y a pas de Service Pack installé.
C'est donc que les mises à jour ne sont pas faites ou que le système vient d'être réinstallé.
Re, j'ai téléchargé et installé sp1, mais quand j'installe le sp2, il y a cette erreur:
"erreur 800f0823"
Comment faire pour que ça marche?
Merci
"erreur 800f0823"
Comment faire pour que ça marche?
Merci
place ton curseur sur poste de travail, clic DROIT dessus>>>>>>>>propriété >>>>propiété système s'ouvre et tu vois qu'elle est ton ack...bye
(Je les télécharge a partir du site de microsoft?)
Merci
ce n'est pas la peine de télécharger le SP1 ( ou le SP2 )
par contre , il faudra faire le vide dans "C:\Windows\" des fichiers "C:\WINDOWS\$NtUninstallKBxxxxxx$" , et de la restauration système
surtout si tu as un PC portable
à+
Mais je me trompe peut-être vu que tu viens de réinstaller et que tu as quand même eu plus de 100 màj.
Je télécharge et je teste
A+ bonne journée
Peut-être une façon de faire comprendre aux gens qu'il doivent maintenir leur système à jour, il y a tellement d'ignorants qui croient s'y connaitre et qui disent qu'il ne faut pas faire les mises à jour Windows Update...