SOS memoire virtuelle
YMAE
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi m'affiche souvent ' memoire virtuelle insuffisante chose qu'il ne fesait pas avant et j'avoue que je sais pas quoi faire car il rame depuis
merci d'avance je suis pas doué pour tout ce qui touche a l'informatique ^^"
Mon ordi m'affiche souvent ' memoire virtuelle insuffisante chose qu'il ne fesait pas avant et j'avoue que je sais pas quoi faire car il rame depuis
merci d'avance je suis pas doué pour tout ce qui touche a l'informatique ^^"
A voir également:
- SOS memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
2 réponses
Bonjour tu va dans ordinateur propriete systeme apres dans le volet de gauche tu clique sur parametre systeme avance apres tu clique sur le 1 parametre il y a une page qui va souvrire tu clique sur avance en haut puis en bas tu clique sur modifier tu désactiver la case a cocher gestion automatique du ficher d'echange pour les lecteur cliquer sur taille personnaliser tape une nouvelle taille en megaoctet dans la zone iniale et faite pareil dans la zone maximale puis cliquer sur definir et ok
bsr
nettoyage avec un bon antivirus à jour et un antispyware.
nettoyage des fichiers inutiles et le registre avec ccleaner.
tu peux aussi décocher les programmes qui se lancent au démarrage du système en ne laissant que l'antivirus.
défragmente tes DD.
ou tu peux modifier la gestion de la mémoire virtuelle.
b.c
nettoyage avec un bon antivirus à jour et un antispyware.
nettoyage des fichiers inutiles et le registre avec ccleaner.
tu peux aussi décocher les programmes qui se lancent au démarrage du système en ne laissant que l'antivirus.
défragmente tes DD.
ou tu peux modifier la gestion de la mémoire virtuelle.
b.c