Connection ps2 ficue?
andre
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
bonjour a tous,
ma souris reste figé or sur d'autre pc elle fonctionne a merveille j'ai remarqué que en connectant un emeteur de souris sans fil la led ne s'allume pas alors que si je le connecte au port du clavier la led s'allume
pensé-vous que le port soit capoute? et que faire
win xp, pas de connecte internet sur ce pc, cm asus
merci pour vos avis
ma souris reste figé or sur d'autre pc elle fonctionne a merveille j'ai remarqué que en connectant un emeteur de souris sans fil la led ne s'allume pas alors que si je le connecte au port du clavier la led s'allume
pensé-vous que le port soit capoute? et que faire
win xp, pas de connecte internet sur ce pc, cm asus
merci pour vos avis
A voir également:
- Connection ps2 ficue?
- Gmail connection - Guide
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code superman gta san andreas ps2 - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
as-tu essayé de brancher une autre souris ?
Si elle ne fonctionne pas non plus, tu n'auras plus qu'à brancher une souris USB...
as-tu essayé de brancher une autre souris ?
Si elle ne fonctionne pas non plus, tu n'auras plus qu'à brancher une souris USB...
bonjour,
merci pour ta reponse
en fait la souris en question sort de l'emballage je l'ai acheté car j'avais des soucis avec l'ancienne elle fonctionnait quand elle voulait ou pas du tout
je suis aussi de ton avis pour le port usb ceci dit il arrive aussi que mon clavier se plante qd la souris est connecté mais pas tjrs je dirait une fois sur cinq
je me demande si ma cm qui a 4 ans ne va pas me lacher petit a petit?
merci pour ta reponse
en fait la souris en question sort de l'emballage je l'ai acheté car j'avais des soucis avec l'ancienne elle fonctionnait quand elle voulait ou pas du tout
je suis aussi de ton avis pour le port usb ceci dit il arrive aussi que mon clavier se plante qd la souris est connecté mais pas tjrs je dirait une fois sur cinq
je me demande si ma cm qui a 4 ans ne va pas me lacher petit a petit?
Pour modifier le drivers de la souris, il va falloir utiliser le clavier (flèches + touche tabulation).
Tu appuies simultanément sur les touches [Windows] et [Pause].
Puis, tu vas sous l'onglet [Matériel], dans [Gestionnaire de périphériques].
Toujours avec les flèches et la touche tabulation, tu descend sur la souris, flèche droite pour dévelloper, puis tu appuie sur [Entrée] pour ouvrir les propriétés.
Tu vas sous l'onglet [Pilote], puis désinstaller.
Le plus simple ensuite est de redémarrer le PC, il réinstallera la souris au redémarrage.
Utilise le CD fourni avec la souris s'il y en a un.
Bon courage.
Tu appuies simultanément sur les touches [Windows] et [Pause].
Puis, tu vas sous l'onglet [Matériel], dans [Gestionnaire de périphériques].
Toujours avec les flèches et la touche tabulation, tu descend sur la souris, flèche droite pour dévelloper, puis tu appuie sur [Entrée] pour ouvrir les propriétés.
Tu vas sous l'onglet [Pilote], puis désinstaller.
Le plus simple ensuite est de redémarrer le PC, il réinstallera la souris au redémarrage.
Utilise le CD fourni avec la souris s'il y en a un.
Bon courage.