Connection ps2 ficue?

Fermé
andre - 3 nov. 2005 à 06:41
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 3 nov. 2005 à 14:19
bonjour a tous,

ma souris reste figé or sur d'autre pc elle fonctionne a merveille j'ai remarqué que en connectant un emeteur de souris sans fil la led ne s'allume pas alors que si je le connecte au port du clavier la led s'allume

pensé-vous que le port soit capoute? et que faire

win xp, pas de connecte internet sur ce pc, cm asus

merci pour vos avis
A voir également:

4 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
3 nov. 2005 à 08:08
Salut,

as-tu essayé de brancher une autre souris ?
Si elle ne fonctionne pas non plus, tu n'auras plus qu'à brancher une souris USB...
0
bonjour,

merci pour ta reponse

en fait la souris en question sort de l'emballage je l'ai acheté car j'avais des soucis avec l'ancienne elle fonctionnait quand elle voulait ou pas du tout

je suis aussi de ton avis pour le port usb ceci dit il arrive aussi que mon clavier se plante qd la souris est connecté mais pas tjrs je dirait une fois sur cinq

je me demande si ma cm qui a 4 ans ne va pas me lacher petit a petit?
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
3 nov. 2005 à 08:25
Essaye peut-être aussi de désinstaller et réinstaller les drivers du clavier et de la souris...
0
re,

je veux bien essayer ca mais comment faire pour selectionner sans souris les drives? ou sont-ils et qd ce sera fait pour réinstaller sans pilote du clavier?

pourrais-tu préciser


merci bcp
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
3 nov. 2005 à 11:39
Pour modifier le drivers de la souris, il va falloir utiliser le clavier (flèches + touche tabulation).
Tu appuies simultanément sur les touches [Windows] et [Pause].
Puis, tu vas sous l'onglet [Matériel], dans [Gestionnaire de périphériques].
Toujours avec les flèches et la touche tabulation, tu descend sur la souris, flèche droite pour dévelloper, puis tu appuie sur [Entrée] pour ouvrir les propriétés.
Tu vas sous l'onglet [Pilote], puis désinstaller.
Le plus simple ensuite est de redémarrer le PC, il réinstallera la souris au redémarrage.
Utilise le CD fourni avec la souris s'il y en a un.

Bon courage.
0
ok je peux essayer ca mais juste une chose sur ce clavier j'ai pas de touche windows c'est un clavier olivetti y a t'il une touche qui remplace?


merci pour tes reponse rapide
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978 > andre
3 nov. 2005 à 12:29
Non, il va falloir passer par le menu démarrer dans ce cas, ammer dans paramètres, panneau de config, puis système...
0
andre > Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019
3 nov. 2005 à 13:11
ok c'est fait eeeeeeeeeeet ca marche!!! je te remercie bcp pour tes conseils maintenant j'espere que ca va tenir et que c'est pas un sursaut de je ne sais quoi je te tiens au courant

a plus et encore merci
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978 > andre
3 nov. 2005 à 14:19
De rien ! :-)
0