Programmer une cellule - tableur
Résolu
T-Max
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
T-Max Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T-Max Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai 2 questions concernant le tableur open office :
1. Peut on créer une "mini programmation" d'une cellule (je ne connais pas le terme exact), du genre "Si la valeur de la cellule X est supérieure a la valeur de la cellule Y, lui donner la valeur 1" ?
2. Peut on "programmer" un tri automatique d'un groupe de cellule après que l'une d'entre elle ai été modifié ?
je remercie d'avance ceux qui pourront me venir en aide !
Cordialement.
J'ai 2 questions concernant le tableur open office :
1. Peut on créer une "mini programmation" d'une cellule (je ne connais pas le terme exact), du genre "Si la valeur de la cellule X est supérieure a la valeur de la cellule Y, lui donner la valeur 1" ?
2. Peut on "programmer" un tri automatique d'un groupe de cellule après que l'une d'entre elle ai été modifié ?
je remercie d'avance ceux qui pourront me venir en aide !
Cordialement.
A voir également:
- Programmer une cellule - tableur
- Somme tableur - Guide
- Programmer sms - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour
voir modèle ci joint qui devrait faire ce que vous souhaitez.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijlqjUu0z.xls
Crdlmnt
voir modèle ci joint qui devrait faire ce que vous souhaitez.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijlqjUu0z.xls
Crdlmnt
Merci, j'y vois un peu plus clair, mais je n'ai pas été assez précis dans ma requete, donc je rectifie :
"Si la valeur de la cellule X est supérieure ou égal ou inférieure a la valeur de la cellule Y, lui donner la valeur 1 ou 2 ou3"
En clair, mettre plusieurs =SI( pour une seule cellule...
"Si la valeur de la cellule X est supérieure ou égal ou inférieure a la valeur de la cellule Y, lui donner la valeur 1 ou 2 ou3"
En clair, mettre plusieurs =SI( pour une seule cellule...