Probleme de téléchargement
feradisou
Messages postés
28
Statut
Membre
-
feradisou Messages postés 28 Statut Membre -
feradisou Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour ! Lorsque je veus télécharger une fenetre s'ouvre avec ceci à l'intérieur . "Cannot execute file C;\PROGRAM~1\NORTON~1\NORTON~1\Navw32.exe. Cause : le chemin d'accès est introuvable " et je ne peux rien télécharger . Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Salut !
Un fichier a été déplacé ou supprimé.
Réinstalle ton Norton sans désinstaller.
Un fichier a été déplacé ou supprimé.
Réinstalle ton Norton sans désinstaller.
feradisou
Messages postés
28
Statut
Membre
bonsoir ! ! je ne peux le faire car j'ai viré Norton à l'aide d'un logiciel téléchargé sur le site de Symantec. Seul moyen d'en venir à bout et je me suis équpé d'un autre antiviruc (G data) Je pense que autre chose a du etre supprimé ! Quoi ?? Merci de m'aider . Cordialement
Ben visiblement, ce fichier alerte manquant est un fichier Norton.
Je pense que tout est chamboulé ou mal désinstallé.
Faut nettoyer ta base de registres. Fais une sauvegarde avant.
Je pense que tout est chamboulé ou mal désinstallé.
Faut nettoyer ta base de registres. Fais une sauvegarde avant.
Le probleme , c'est que je ne sais pas comment proceder ! A moins que tu puisses me donner la marche à suivre . Merci d'avance pour ta patience .
1-Vérifie déjà que tu n'as plus de dossier NORTON ou SYMANTEC dans ton disque dur.
2-Passe ensuite un coup de regcleaner :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
3-Redémarre ton PC.
Ensuite, si ça ne marche tjs pas, va falloir nettoyer la base de registres (BDR) à tes risques.
Donc, menu démarrer, exécuter, puis taper regedit.
Ensuite, une fenêtre s'ouvre.
Dans le menu au dessus, fais "exporter" pour pouvoir récupérer ta base de registres en cas de connerie. Sauvegarde ce fichier en évidence sur le bureau.
Après, menu édition, rechercher. Puis tape norton puis laisse chercher dans la BDR. Quand il trouve une entrée contenant NORTON, supprime-la. Ensuite, fais la touche F3 (suivant) et supprime quand ça trouve encore NORTON. et ainsi de suite jusqu'à la fin.
Nouvelle recherche avec SYMANTEC, et rebelotte la recherche.
Puis redémarre ton ordi. En cas de soucis, tu pourras restaurer ta BDR puisque tu l'auras exportée.
Je quitte pour ce soir.
2-Passe ensuite un coup de regcleaner :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
3-Redémarre ton PC.
Ensuite, si ça ne marche tjs pas, va falloir nettoyer la base de registres (BDR) à tes risques.
Donc, menu démarrer, exécuter, puis taper regedit.
Ensuite, une fenêtre s'ouvre.
Dans le menu au dessus, fais "exporter" pour pouvoir récupérer ta base de registres en cas de connerie. Sauvegarde ce fichier en évidence sur le bureau.
Après, menu édition, rechercher. Puis tape norton puis laisse chercher dans la BDR. Quand il trouve une entrée contenant NORTON, supprime-la. Ensuite, fais la touche F3 (suivant) et supprime quand ça trouve encore NORTON. et ainsi de suite jusqu'à la fin.
Nouvelle recherche avec SYMANTEC, et rebelotte la recherche.
Puis redémarre ton ordi. En cas de soucis, tu pourras restaurer ta BDR puisque tu l'auras exportée.
Je quitte pour ce soir.
Ta première solution fut la bonne car l'apparition de cette maudite fenêtre n'a pas empéché le bon déroulement du téléchargement de "Shareaza" Du fait de l'apparition de la dite fenêtre je suis passé à la deuxième étape et j'ai effacé trois lignes : deux Norton et une Symantec . en respectant au pied de la lettre toutes les précautions que tu m'as indiqué . Vu l'heure je testerais tout ca au saut du lit , tout à l'heure . Mille mercis pour tes précieux renseignements qui font que je vais me coucher moins bête que je ne me suis levé ! lollll . Cordialement .