Probleme de formatage

capucine -  
 capucine -
Bonjour,

voila j'ai un petit sousi car je ne plus formater mon pc commen fair car l'habitude sa fonctionne tre bien mai la je ne pe plus rien faire avec mon pc merci
A voir également:

7 réponses

dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,
Pour répondre il faudra plus de détails comme la description de la panne, éventuellement ce qui s'est passé avant... C'est quoi concrêtement "je ne peux plus rien faire"?
a+
0
capucine

bin en faite je lance mon cd com dabitude pour formater mon pc mai sa me remet tjr la page d'acceuil et il ne fai rien il ne me formate pa le pc
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu as bien changé la séquence de boot dans le bios ?

Cdt,
@+
0
capucine

bsr c koi le boot dan le bio deso ler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

ok,
donc le pc lui n'à rien, il va bien c'est juste que l'execution automatique du cd ne se fait plus. C'est bien ça ?

Dans ce cas, il faut vérifier si l'execution automatique est bien activée. Le problème c'est que je ne sais plus ou cela se trouve : dans les propriétés du lecteur peut-être : je viens de regarder sans trouver pour l'instant.

L'autre solution est d'entrer dans le cd (ouvrir dans l'exporer et lister ses fichiers) et double cliquer sur le programme "install" et là normalement le processus de formatage devrais fonctionner. Je me demandes même si l'on ne peux pas "forcer" l'execution automatique et double cliquant sur le fichier "autoexec" (sur le cd) pour forcer son execution.

- ces deux essais ne poseront pas de problêmes ^^-
a+
0
capucine

ok merci je v essayer
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, tu dis que d'habitude, ça fonctionne très bien...je suppose donc que tu sais entrer dans le bios au démarrage de la machine en tapotant F2, ou Del...comme il doit te le proposer, puis que tu sais aller dans la séquence de démarrage pour lui mettre le lecteur cd en 1st....., ensuite sauvegarder ce réglage, mettre ton cd dans le lecteur, sortir du bios et appuyer sur une tuche quelconque quand il te le demandera sur l'écran noir....
0
capucine

oui je c le faire mai la il ne ve plu me le formater et j'ai changer mon lecteur cd en croyan ke c t mon lecteur ki eter mor mai nn sa me fai tjr la meme chose keske tu me conseil
0