Intel (R) HD graphique (core I3)
Uluqiorra
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Michael_Ange Messages postés 231 Statut Membre -
Michael_Ange Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique intel (R) Hd graphique (core I3) 64 MO ET memoire partager jusqua 1200 MO ET JE VEUX SAVOIR COMMENT JE PEUX PASSE DE 64 MO A 500 MO
MERCI DE ME REPONDRE
j'ai une carte graphique intel (R) Hd graphique (core I3) 64 MO ET memoire partager jusqua 1200 MO ET JE VEUX SAVOIR COMMENT JE PEUX PASSE DE 64 MO A 500 MO
MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:
- Intel (R) HD graphique (core I3)
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Changer carte graphique - Guide
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- R/o - Forum Excel
1 réponse
Je pense que ulquiora et moi on a le même problème. Je m'explique, ma machine est équipé d'un processeur intel core i3 avec le même coeur graphique (intel (R) Hd graphique 64 MO). Mais à coté de ça, j'ai aussi une nvidia cuda (G310m) avec 1 Go mémoire dédié.....
Mon problème c'est que certains de mes jeux (PES 2009 , Call of duty 4) ne voie que le processeur graphique intégré à mon i3, donc à chaque fois, il me donne une configuration qui est largement en dessous des caractéristique de mon pc. J'aimerai savoir si ils existait des patch pour remédier à ce genre de problème ?
P.S : Le seul jeu qui s'est bien configuré, c'est Battlefield 2 : Bad company...
Mon problème c'est que certains de mes jeux (PES 2009 , Call of duty 4) ne voie que le processeur graphique intégré à mon i3, donc à chaque fois, il me donne une configuration qui est largement en dessous des caractéristique de mon pc. J'aimerai savoir si ils existait des patch pour remédier à ce genre de problème ?
P.S : Le seul jeu qui s'est bien configuré, c'est Battlefield 2 : Bad company...