Méttre une vidéo sur mon ipod

Fermé
fyo - 22 août 2010 à 19:52
 fyo - 25 août 2010 à 19:46
Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 16giga. Et je voudre métre des film dessu mes je niarive pas . je les et dja convertie au forma mp4 et minten je c pa comen fair pr les métre sur mon ipod vous pouver maider ? c aser urgen merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 19:54
Salut . Telecharge Itunes
0
je les déja télécharger
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 21:22
Il faut que ta vidéo soit un fichier mp4, ce qui est un peu différent.
Le plus simple est de partir directement d'un fichier converti en divx et de le réencoder avec Jodix Free iPod Video Converter (c'est pour l'instant le plus simple que j'ai trouvé). Choisis la résolution (320x240 conseillé) et le bitrate (512kbps conseillé) pour conserver un fichier d'assez bonne qualité et de poids raisonnable.
Sinon, tu peux utiliser RippIt et son module iPod, Videora, Super, Mediacoder... mais ces outils s'ils me semblent puissants, sont moins faciles à prendre en main.

Sinon, pour les incorporer à la bibliothèque iTunes (nécessaire pour transmettre d'iTunes à l'Ipod), tu fais Fichier / ajouter un fichier à la bibliothèque et voilà.
Après, il te suffit juste de brancher ton iPod, de demander à synchroniser ton iPod, tu vas dans l'onglet film, tu coches celui que tu veux y mettre et Appliquer.
0
ok merci je v esayer
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 21:40
Tien moi au courant
0
dsl de te répondre seulment mtn . je vien de fair come tu maver di et sa a pa marcher . on ma di kil faller ke je télécharge lapstor dc je véré bien merci kan mm a toi de mavoir aider :)
0
bn ba lapstor sa marche pas nn plus et comen tu ma expliké je conpren pa tu pouré pa mapeler ou moi je tapelle et mexpliker au tel comen sa marche pck il me fo les film sur lipod aven le 2 septenbre
0