Iphone 4

rubis136 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheté l'iphone4, tout fonctionne, sauf les mails: quand je suis en mode veille L'iphone 4 ne me previent pas ( y a pas d'alerte) pourriez vous me dire comment je dois faire? (l'iphone 3 gs que j'avais precedemment ne faisait pas ça), merci de m'expliquer, en vous souhaitant une bonne soiree

A voir également:

3 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Ce sont les notifications push, regarde sur les réglages si tu ne les bloque pas, ou verifies que tu as des applications qui en utilise
0
rubis136 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse rapide, ms les notifications push sont activees, je ne sais plus comment faire, merci de me dire bonne soiree
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Si tu as restauré depuis une sauvegarde faite sur 3GS ou 3G, c'est normal il faut désinstaller puis réinstaller
0