Bloquer l'accès dossier par mot de passe
one piece59
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
johan -
johan -
Bonjour, je recherche une solution ou un logiciel qui me permet de protéger mon fichier par un mdp pas un logiciel qui crypte les données ça serai trop long mon fichier fait plus de 20Go et je m'en fou si le mdp peut se piraté c'est juste pour interdire l'accès de se dossier par des autres personne qui vont sur mon pc, merci de vos réponse dans les meilleurs délais possible ;)
A voir également:
- Bloquer l'accès dossier par mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
tu télécharge axCrypt 1.6.3. et quand il est téléchargé tu fait clic droit sur fichier et tu met axCrypt et crypter
après il te demande la clé tu met se ke tu veux met retien le bien et ensuite tu met ok
après il te demande la clé tu met se ke tu veux met retien le bien et ensuite tu met ok
one piece59
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
10
euh.. comment dire si il y as moyen d'évité toujours de crypté puis décrypté à chaque foi ça me serais d'une grande utilité car 20Go tout le temps il faut être patient. merci quand même pour ta réponse.
johan
je te conseille de ne pas utiliser axcript,tu risque de perdre ton dossier .car une fois le temps du gratis passe il te demandera d'acheter le logiciel.si tu reffuses il bloquera ton dossier .
Ou sinon, il y a un logiciel qui permet de rendre les fichiers souhaité completement invisible
https://www.01net.com/404/
https://www.01net.com/404/
merci, finalement j'ai trouvé une autre solution j'ai crée une autre session sur mon pc et j'ai changer les paramètres de sécurité sur mon disque dur donc il y as que ma session qui peut y accédé et dans la session limité il y aura un message "accès refusé" merci quand même pour ton lien il me sera quand même d'une grande utilité.