Recherche pilote pour adaptateur bluetooth

mlk44 Messages postés 406 Statut Membre -  
 GNAHORE ARTHUR AUDREY -
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui d'occasion un adaptateur bluetooth 2.0 EDR USB Adapter BT-2200Tp . --> http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=14526

J'ai le cd-rom, mais les pilotes intégrés dessus ne sont que pour windows 2000 et XP... Or, je suis sous Vista (encore heureux que je n'ai pas windows 7^^)... En allant sur le site (lien ci-dessus), j'ai pu voir que le produit n'était plus disponible (sans doute trop ancien), ce qui n'arrange pas vraiment mes affaires...

Y a-t-il un moyen de trouver un pilote compatible avec Vista?

Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

GNAHORE ARTHUR AUDREY

SALUT MOI C'EST GNAHORE ARTHUR AUDREY. POUR TON PILOTE ESSAY TOUT D'ABORD DE CONNECTER TON ADAPTATEUR A TON ORDI (CONNECTION INTERNET REQUISE) ENSUITE REND TOI SUR ma-config.com et lance le scan de ton appareil tu y trouveras certainement tes pilote et ton pilote désiré
merci!
1
Utilisateur anonyme

salut,

as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

"Y a-t-il un moyen de trouver un pilote compatible avec Vista?"
Non, ton adaptateur est trop ancien, les pilotes Vista ne sont pas disponibles.

Tu peux toujours essayer les pilotes XP mais vu que Vista n'a pas le même noyau que XP, je ne crois pas que ça va marcher.

Désolé, A +++ :)
0