Recherche pilote pour adaptateur bluetooth
mlk44
Messages postés
406
Statut
Membre
-
GNAHORE ARTHUR AUDREY -
GNAHORE ARTHUR AUDREY -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui d'occasion un adaptateur bluetooth 2.0 EDR USB Adapter BT-2200Tp . --> http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=14526
J'ai le cd-rom, mais les pilotes intégrés dessus ne sont que pour windows 2000 et XP... Or, je suis sous Vista (encore heureux que je n'ai pas windows 7^^)... En allant sur le site (lien ci-dessus), j'ai pu voir que le produit n'était plus disponible (sans doute trop ancien), ce qui n'arrange pas vraiment mes affaires...
Y a-t-il un moyen de trouver un pilote compatible avec Vista?
Merci d'avance!
J'ai acheté aujourd'hui d'occasion un adaptateur bluetooth 2.0 EDR USB Adapter BT-2200Tp . --> http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=14526
J'ai le cd-rom, mais les pilotes intégrés dessus ne sont que pour windows 2000 et XP... Or, je suis sous Vista (encore heureux que je n'ai pas windows 7^^)... En allant sur le site (lien ci-dessus), j'ai pu voir que le produit n'était plus disponible (sans doute trop ancien), ce qui n'arrange pas vraiment mes affaires...
Y a-t-il un moyen de trouver un pilote compatible avec Vista?
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche pilote pour adaptateur bluetooth
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pilote bluetooth windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
SALUT MOI C'EST GNAHORE ARTHUR AUDREY. POUR TON PILOTE ESSAY TOUT D'ABORD DE CONNECTER TON ADAPTATEUR A TON ORDI (CONNECTION INTERNET REQUISE) ENSUITE REND TOI SUR ma-config.com et lance le scan de ton appareil tu y trouveras certainement tes pilote et ton pilote désiré
merci!
merci!
salut,
as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?