Création d'une boite aux lettres free
manon38
Messages postés
146
Statut
Membre
-
nicolodouma Messages postés 53 Statut Membre -
nicolodouma Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de FAI au profit de Free mais je dois être bête à manger du foin car je n'arrive pas à ouvrir une boite !
D'abord identifiant, mot de passe etc ..
chez Free :
numéro d'abonné freebox : c'est le numéro de mon téléphone fixe
mon mot de passe : je l'ai changé, car trop compliqué. c'est fait.
mon code abonné : encore des chiffres : c'est quoi ? l'identifiant ?
mon ND : c'est mon numéro de téléphone fixe. ND veut dire ??
J'ai fait venir un installeur qui n'a fait que des bêtises.
J'ai dû appeler Free. La connexion n'était pas en place !
M'a fait créer ma connexion à partir de démarrer ==> rechercher. Je ne sais pas où la trouver maintenant !! Elle doit se balader dans C:// ?? mais où ??
Dans le panneau de configuration j'ai une connexion au réseau local mais qui ne précise rien et qui n'est pas une connexion Free.
Dans favoris réseau j'avais la connexion Orange, je n'ai plus rien maintenant.
AU SECOURS !! AU SECOURS !!
Qui va me dire comment créer ma première boite Free, après je pense que je pourrai ouvrir des BAL sur Outlook Express comme précédemment ??
Actuellement j'ai créé des boites sur la Poste que je fais arriver sur Outlook Express ..
Merci d'avance,
bonne soirée
ps : je viens de faire la modification d'adresse ici, j'espère que je pourrai récupérer vos réponses
Ne répondre que si vous savez :O)
Je viens de changer de FAI au profit de Free mais je dois être bête à manger du foin car je n'arrive pas à ouvrir une boite !
D'abord identifiant, mot de passe etc ..
chez Free :
numéro d'abonné freebox : c'est le numéro de mon téléphone fixe
mon mot de passe : je l'ai changé, car trop compliqué. c'est fait.
mon code abonné : encore des chiffres : c'est quoi ? l'identifiant ?
mon ND : c'est mon numéro de téléphone fixe. ND veut dire ??
J'ai fait venir un installeur qui n'a fait que des bêtises.
J'ai dû appeler Free. La connexion n'était pas en place !
M'a fait créer ma connexion à partir de démarrer ==> rechercher. Je ne sais pas où la trouver maintenant !! Elle doit se balader dans C:// ?? mais où ??
Dans le panneau de configuration j'ai une connexion au réseau local mais qui ne précise rien et qui n'est pas une connexion Free.
Dans favoris réseau j'avais la connexion Orange, je n'ai plus rien maintenant.
AU SECOURS !! AU SECOURS !!
Qui va me dire comment créer ma première boite Free, après je pense que je pourrai ouvrir des BAL sur Outlook Express comme précédemment ??
Actuellement j'ai créé des boites sur la Poste que je fais arriver sur Outlook Express ..
Merci d'avance,
bonne soirée
ps : je viens de faire la modification d'adresse ici, j'espère que je pourrai récupérer vos réponses
Ne répondre que si vous savez :O)
A voir également:
- Création d'une boite aux lettres free
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creation compte gmail - Guide
3 réponses
On ne change pas de FAI comme de chemise.
Tu acheter un abonemment. Si tu veux l'option "free" (=boîte mail+10GO pour ton site en .free.fr), c'est par là-> https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
Tu acheter un abonemment. Si tu veux l'option "free" (=boîte mail+10GO pour ton site en .free.fr), c'est par là-> https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
ce n'est pas une réponse, ton lien je le connais par coeur.
merci