Internet via wifi
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable avec l'option wifi or je n'arrive pas à activer la wifi sur l'ordinateur , comment procèder ? Merci
Benjamim
Je possède un ordinateur portable avec l'option wifi or je n'arrive pas à activer la wifi sur l'ordinateur , comment procèder ? Merci
Benjamim
A voir également:
- Internet via wifi
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
peux-tu nous donner un peu plus d'informations svp? (système d'exploitation, PC de bureau ou portable ...)
Ordinateur portable , windows xp , il détecte la livebox mais n'arrive pas à s'y connecter ...
Je clique sur connecter et dés que c'est fini , il ne met aucun message d'erreur et rien ne marche :/
Je clique sur connecter et dés que c'est fini , il ne met aucun message d'erreur et rien ne marche :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ben il me dise que c'est automatique ...
L'ordinateur détecte le réseau et quand j'examine , il me dit que la clé est fourni automatiquement ...
L'ordinateur détecte le réseau et quand j'examine , il me dit que la clé est fourni automatiquement ...
Sinon c'est peut être le pare feu , la dernière fois , c'était ça ...
Mais il me dit que le pare feu wifi est désactivé , que faire ??
Mais il me dit que le pare feu wifi est désactivé , que faire ??