Internet via wifi

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable avec l'option wifi or je n'arrive pas à activer la wifi sur l'ordinateur , comment procèder ? Merci

Benjamim
A voir également:

8 réponses

SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre 28

peux-tu nous donner un peu plus d'informations svp? (système d'exploitation, PC de bureau ou portable ...)
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ordinateur portable , windows xp , il détecte la livebox mais n'arrive pas à s'y connecter ...
Je clique sur connecter et dés que c'est fini , il ne met aucun message d'erreur et rien ne marche :/

0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Que faire ?

0
SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre 28

as-tu configuré ta carte réseau avec le nom et la clé de ton réseau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ben il me dise que c'est automatique ...
L'ordinateur détecte le réseau et quand j'examine , il me dit que la clé est fourni automatiquement ...

0

Sinon c'est peut être le pare feu , la dernière fois , c'était ça ...
Mais il me dit que le pare feu wifi est désactivé , que faire ??

0

Vous ne croyiez pas ?? Que faire alors ?

0

Qui sait ??

0