Internet via wifi

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable avec l'option wifi or je n'arrive pas à activer la wifi sur l'ordinateur , comment procèder ? Merci

Benjamim

8 réponses

1. SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre 28

peux-tu nous donner un peu plus d'informations svp? (système d'exploitation, PC de bureau ou portable ...)
    0
  2. benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ordinateur portable , windows xp , il détecte la livebox mais n'arrive pas à s'y connecter ...
    Je clique sur connecter et dés que c'est fini , il ne met aucun message d'erreur et rien ne marche :/

0
  3. benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Que faire ?

0
  4. SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre 28

as-tu configuré ta carte réseau avec le nom et la clé de ton réseau?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Et ben il me dise que c'est automatique ...
    L'ordinateur détecte le réseau et quand j'examine , il me dit que la clé est fourni automatiquement ...

0
  7. benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Sinon c'est peut être le pare feu , la dernière fois , c'était ça ...
    Mais il me dit que le pare feu wifi est désactivé , que faire ??

0
  8. benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Vous ne croyiez pas ?? Que faire alors ?

0
  9. benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Qui sait ??

0