Problème affichage youtube mac
grimms14
-
Mael65 -
Mael65 -
Bonjour,
voilà, depuis quelques temps, youtube s'affiche de façon très bizarre sur mon mac, et ceux sur plusieurs navigateur : chrome, safari, mozilla.
voici une capture d'écran :
https://imageshack.com/
donc comme vous le voyez il n'y a plus aucun format, aucune présentation.
J'ai réparé les permissions du disque, et j'ai aussi passer anoyx, mais rien n'y fait.
Ce qui est bizarre c'est que cela fait cela que sur youtube, sur d'autres sites du même genre tels que dailymotion ou google video aucun problème. Et aucun problème non plus sur un autre mac de la maison. Donc le problème vient vraiment de mon mac.
Merci d'avance pour votre aide
voilà, depuis quelques temps, youtube s'affiche de façon très bizarre sur mon mac, et ceux sur plusieurs navigateur : chrome, safari, mozilla.
voici une capture d'écran :
https://imageshack.com/
donc comme vous le voyez il n'y a plus aucun format, aucune présentation.
J'ai réparé les permissions du disque, et j'ai aussi passer anoyx, mais rien n'y fait.
Ce qui est bizarre c'est que cela fait cela que sur youtube, sur d'autres sites du même genre tels que dailymotion ou google video aucun problème. Et aucun problème non plus sur un autre mac de la maison. Donc le problème vient vraiment de mon mac.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bug youtube mac
- Adresse mac - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Téléchargez Périan et Flip4mac ici par exemple et installez-les sur votre Mac. Les choses devraient aller mieux.
Téléchargez Périan et Flip4mac ici par exemple et installez-les sur votre Mac. Les choses devraient aller mieux.
Il faut essayer de changer la résolution d'écran. Quelle est celle actuelle et quelle est la taille de l'écran du mac ?
Il faut donner les informations complètes, sur la configuration, ça évite de tâtonner !!
donc mon écran fait 20 pouces, c'est un imac g5
et la résolution est 1680 x 1050
Menu pomme/préférences système/Moniteurs/moniteur (affichage) et/ou couleur (étalonner)
tout de même très bizarre cette histoire