BF2

Darks -  
 Darks -
Bonjour,

J'ai windows XP et internet explorer 7 si sa peut aider. Bon voila je me suis remis a bf2 il y a quelques semaines j'était 1ère classe avec 33% de progression. Au cours des nombreuses battaille que j'ai livré j'ai réussi a passer jusqu'a 2 ou 3 grades et a gagner de nombreuses médailles le seul probleme c'est qu' à chaque fin de partie je vais voir mes stats sur le net ou sur mon bfhq dans le jeu et rien ! j'ai attendu quelques jours et recommencé ma progression n'est pas enregistrer je suis toujours 1ere classe avec 33% et ça depuis une semaine. a chaque battaille je recommence 1ère classe ! Aidez moi svp ! merci d'avance

3 réponses

Darks

svp cela fat déjà 3 jours que j'ai posté cette question j'attend vos réponses merci
0
Darks

J'ai du nouveau ce matin pendant un bref instant ma session c'est remise à evoluer j'ai eu le temps de gagner quelques médailles et une heure plus tard fini mon compte était rebloqué
0
Darks

Et voila qu'aujourd'hui le message : "there was an error reading from the server" s'affiche et me deconnecte a chaque fin de partie de plus et le pire c'est que mes stats on été remis a zéro = aucun grade aucune médaille Aidezzzzz mois svp T_T !
0