Recherche de logiciel d'apprentissage.
Gilles.
-
luc_luc Messages postés 42 Statut Membre -
luc_luc Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous,
Effectuant actuelement une formation de dactilo, j'effectue mes cours sur un logiciel spécialement conçu à cet effet, mais celui-ci etant proprieté de mon centre de formation, je ne peut malheureusement l'emprunté, afin de le téléchargé sur mon pc...
Auriez-vous une piste à me faire part pour qui pourrait me dépanné, de façon que je puisse m'entrainé hors cours?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous saurez m'apporté.
P.S: Il me semble que le logiciel utilisé par le centre de formation s'appelle "clavier pas à pas", ou quelque chose de ce genre...
Gilles.
Effectuant actuelement une formation de dactilo, j'effectue mes cours sur un logiciel spécialement conçu à cet effet, mais celui-ci etant proprieté de mon centre de formation, je ne peut malheureusement l'emprunté, afin de le téléchargé sur mon pc...
Auriez-vous une piste à me faire part pour qui pourrait me dépanné, de façon que je puisse m'entrainé hors cours?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous saurez m'apporté.
P.S: Il me semble que le logiciel utilisé par le centre de formation s'appelle "clavier pas à pas", ou quelque chose de ce genre...
Gilles.
A voir également:
- Recherche de logiciel d'apprentissage.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide