Xp met du temps à afficher la console d'éteig
Scarface
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Lorsque je clique sur démarrer, arreter l'ordinateur, la console qui devrait immédiatement suivre (rédemarrer, mettre en veille ou arreter) met 5 minutes à apparaitre!
J'ai observer que le même problème survient lorsque je clique sur "mises à jour automatiques" dans panneau de configuration. Tout met alors énormement de temps.
Le problème semble donc lié à Windows Update! J'ai déjà essayer de désactiver les mises à jour automatiques, sans succès, le problème persiste.
Aidez-moi s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque je clique sur démarrer, arreter l'ordinateur, la console qui devrait immédiatement suivre (rédemarrer, mettre en veille ou arreter) met 5 minutes à apparaitre!
J'ai observer que le même problème survient lorsque je clique sur "mises à jour automatiques" dans panneau de configuration. Tout met alors énormement de temps.
Le problème semble donc lié à Windows Update! J'ai déjà essayer de désactiver les mises à jour automatiques, sans succès, le problème persiste.
Aidez-moi s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Xp met du temps à afficher la console d'éteig
- Cle windows xp - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Console mac - Guide
2 réponses
bonjour
le fait que ce soit long est que tu dois avoir des logiciels qui tournent en arrière-plan
cordialement
le fait que ce soit long est que tu dois avoir des logiciels qui tournent en arrière-plan
cordialement
Scarface
D'abord merci pour ton aide, mais malheuresement ce n'est pas ça, car g déjà fermé toutes les applications... Le problème a vraiment l'air de venir de windows update. De plus, j'ai récemment eu à faire à un trojan sur windows update que je suis parvenu à supprimer grâce à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2017812-boite-de-dialogue-wuauclt-exe-toutes-les-5-mn