Effacer mémorisation adresse mail
Fermé
louisiana
-
saian51 Messages postés 232 Statut Membre -
saian51 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le problème suivant :
Quand je vais pour me connecter sur un site comme facebook, je commence a taper mon adresse mail et dès les première lettres l'adresse s'affiche automatiquement sur la fenêtre appropriée, mais mon problème est qu'il n'y a pas que l'adresse qui a été mémorisée.
j'ai fais l'erreur de taper également le mot de passe sur la même fenêtre et tous s'est mémoriser. Aujourd'hui quand je tape mon adresse mail le mot de passe apparait également.
Comment puis-je effacer ces données et faire en sorte qu'elles ne se mémorisent plus !
Merci de votre aide.
Meilleures salutations.
J'ai le problème suivant :
Quand je vais pour me connecter sur un site comme facebook, je commence a taper mon adresse mail et dès les première lettres l'adresse s'affiche automatiquement sur la fenêtre appropriée, mais mon problème est qu'il n'y a pas que l'adresse qui a été mémorisée.
j'ai fais l'erreur de taper également le mot de passe sur la même fenêtre et tous s'est mémoriser. Aujourd'hui quand je tape mon adresse mail le mot de passe apparait également.
Comment puis-je effacer ces données et faire en sorte qu'elles ne se mémorisent plus !
Merci de votre aide.
Meilleures salutations.
A voir également:
- Effacer mémorisation adresse mail
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide