Probléme Shift + E Sur Gmod 10
skyllers
Messages postés
36
Statut
Membre
-
crazysak Messages postés 31 Statut Membre -
crazysak Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai chercher pas mal de temps sur le net mais aucune réponse donc je poste:
Donc je débute sur gmod et sur une partie je voie un gars qui met ses prop droit en deux coup ( O_o ? ) Je lui demande comment il fait, il me dit fait Shift + la touche "e"
et déplace ta souris et le prop sera droit.
Je test, aucun changement, c'est comme si j'avais juste appuyer sur "E"
alors je me demander s'il faller activer quelque chose;
Voila
Merci d'avance
Skyllers
Alors voila j'ai chercher pas mal de temps sur le net mais aucune réponse donc je poste:
Donc je débute sur gmod et sur une partie je voie un gars qui met ses prop droit en deux coup ( O_o ? ) Je lui demande comment il fait, il me dit fait Shift + la touche "e"
et déplace ta souris et le prop sera droit.
Je test, aucun changement, c'est comme si j'avais juste appuyer sur "E"
alors je me demander s'il faller activer quelque chose;
Voila
Merci d'avance
Skyllers
A voir également:
- Probléme Shift + E Sur Gmod 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- É majuscule - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
ralala, ton cas est vraiment désespéré ;p
Non je déconne, alors je vais te dire un truc simple, quel est ta touche pour courir? et bien tu appuis sur ta touche pour courir +E les 2 en même temps.
A savoir que ton prop ne sera pas droit, a vrais dire il se positionnera sur les axes principaux c'est a dire droite, gauche,en haut, en bas, oblique etc.
J'espére t'avoir aidé ;p tu as de la chance que je cherché une reponse sur comment mettre un véhicule sur un serveur ftp de facon a pouvoir le pop dans la map^^
Non je déconne, alors je vais te dire un truc simple, quel est ta touche pour courir? et bien tu appuis sur ta touche pour courir +E les 2 en même temps.
A savoir que ton prop ne sera pas droit, a vrais dire il se positionnera sur les axes principaux c'est a dire droite, gauche,en haut, en bas, oblique etc.
J'espére t'avoir aidé ;p tu as de la chance que je cherché une reponse sur comment mettre un véhicule sur un serveur ftp de facon a pouvoir le pop dans la map^^