"éclater" ou "explorer" mecanisme fichier exe

Résolu
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma situation :
J'ai téléchargé un logiciel, une sorte de robot qui est censé jouer a notre place dans des mmorpg etc afin de voir son fonctionnement, pour se situer dans le jeu ect. Avec un compteur de touches et de clics, je vois qu'a certains passages, notamment lors du déplacement du personnage, une acceleration des touches très anormales (une 100aine en quelques secondes), ce qui me laisserait penser a un déplacement par le clavier et non par la souris (utilisation normale).

Voila ma question :
j'aimerais savoir quelles sont les actions précises qu'il fait. Etant un fichier exe sans autre fichier a coté, j'aimerait savoir s'il y avait un moyen d'ouvrir ce fichier pour voir le mécanisme ^^.

Merci d'avance et j'espere m'être bien assez fait comprendre =)

A voir également:

1 réponse

Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Ce que tu demandes, c'est un dé-compilateur. Des infos ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9compilateur
1
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci beaucoup, avec un nom de logiciel, ca me sera beaucoup plus utile !
0
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Prend d'abord note des information relative aux contraintes légales, interroge toi ensuite sur le moyen de connaitre dans quel langage a été programmé le logiciel puis cherche un peu...
NB : tu as peu de chance d'arrivé à quoi que ce soit si tu ne lit pas l'anglais...
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je suis bilingue et je ne veux pas utiliser ou modifier les données. c'était juste par curiosité =)
0