Supprimer un modèle d'impression
rolling
-
JP1946 -
JP1946 -
Bonjour,
Dans EBP et avec la fonction "imprimer" j'ai crée un nouveau modèle de facture avec mes éléments spécifiques, j'ai besoin de supprimer d'autres modèles d'impression que j'avais déja crée et qui ne me servent plus mais je ne trouve pas la procédure. Quelqu'un connait-il la solution. J'ai d'ailleurs le même pb pour d'autres traitements tels que les modèles de devis .
Dans EBP et avec la fonction "imprimer" j'ai crée un nouveau modèle de facture avec mes éléments spécifiques, j'ai besoin de supprimer d'autres modèles d'impression que j'avais déja crée et qui ne me servent plus mais je ne trouve pas la procédure. Quelqu'un connait-il la solution. J'ai d'ailleurs le même pb pour d'autres traitements tels que les modèles de devis .
A voir également:
- Supprimer un modèle d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le forum Logiciel aurait été bien plus adapté je crois ^^
A part ça..pas de fan d'EBP ici on dirait !
De toute façon, quand tu crées des modèles ils sont enregistrés dans un dossier qui doit porter plus ou moins le même nom : modèles !!!
Donc, fait un petit effort...regardes dans le dossier contenant le logiciel EBP et tu vas certainement trouver tes fameux modèles. Regardes un peu les dates et heure de création, tu sauras lesquels virer si les noms ne sont pas clairs !
Bonne soirée qd même...yess...j'ai fait ma B.A de la journée ^^
Le forum Logiciel aurait été bien plus adapté je crois ^^
A part ça..pas de fan d'EBP ici on dirait !
De toute façon, quand tu crées des modèles ils sont enregistrés dans un dossier qui doit porter plus ou moins le même nom : modèles !!!
Donc, fait un petit effort...regardes dans le dossier contenant le logiciel EBP et tu vas certainement trouver tes fameux modèles. Regardes un peu les dates et heure de création, tu sauras lesquels virer si les noms ne sont pas clairs !
Bonne soirée qd même...yess...j'ai fait ma B.A de la journée ^^
Ouvrir Gestion Commerciale EBP sur le dossier en cours.
En bas à gauche ou sur la fenêtre d'ouverture, cliquer sur Ventes.
Dans Ventes, descendre l'ascenseur jusqu'à Impression et cliquer dessus
Cliquer sur la catégorie de modèles Factures, Devis ou Avoirs...
Clic droit sur le modèle à supprimer (Uniquement ceux de l'utilisateur en gras) puis OK
Les modèles EBP ne sont pas supprimables.
Avec ce menu, sélectionner le Modèle par défaut qui apparaîtra dans la fenêtre d'impression.
Cordialement