Configuration?

kashindu35 Messages postés 6 Statut Membre -  
kashindu35 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila!
je voudrais avoir quelques configuration pour une tour sachant que j'ai déjà écran souris clavier et enceint donc c'est vraiment la tour elle même qui m'interese (que je monterai moi même)
donc lâcher vous^^ et merci d'avance pour les con figue (pas trop cher non plus on va dire 1500 euros max tout compris!)
voila bonne journée!

5 réponses

Vatar

Bonjour, est-ce une config pour les jeux ?
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

jette un oeil ici https://www.commentcamarche.net/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales tu peux obtenir les composant sur des site comme top achat (c'est le moins cher) ou matériel.net (très bonne garantie et SAV)
Si tu ne sais pas faire le montage, sur matériel.net il te le propose pour 40 €, et si tu habite près de rennes envoie moi un mp, je te le ferais avec plaisir ^^
0
kashindu35

oui il s'agit bien d'une configuration pour jouer
0
kashindu35

non pour le montage mon parrain peut me le faire mais merci d'avoir proposer!
bon je vais voir ton lien!
si j'ai besoin d'aide! je renvoi un message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kashindu35

merci bien pour ce lien tres pratique (meme si je ne comprend que la moitier des moment!)
mais bon cela me dirige deja tres bien!
sachant que
boitier
enceinte
clavier
souris
ecran
disque dure interne
ram
j'en ai deja! dc il me reste que le plus important a acheter!
merci bien pour ces renseignement!!
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

ok, je vais mieux te guider, qu'elle est ton boitier, si tu n'as pas la référence exacte, il noous faut un max d'info dessus, et surtout le format, accepte t il des carte mère ATX?

Ton disque dur interne, de quel type est il ? IDE ou SATA, des référence ?

Ta ram de quel ram tu dispose DDR2, ou DDR3, la fréquence , les latences la marque ?
0
kashindu35 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir désolé du retard mais j"ai était pris par mes études
donc pour le moment j'ai pas vérifier toute tes question
et actuellement j'ai un Toshiba satellite vue que c'est encore papa qui paye^^
mais je te tien au courant en ce qui concerne mon achat de tour! merci d'avoir donner un peut de ton temps pour un novice
0