Installation de windows 7
Profil bloqué
-
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais installé windows 7 sur mon pc mais sur mon pc en se moment j'ai windows XP, mais je ne veut pas faire en partitionent mon disque dur ni en créant un live cd ! je veut réinstaler un systeme ! je veux un systeme d'exploitattion sur mon ordi ! je ne veux pas 2 !
Merci !
je voudrais installé windows 7 sur mon pc mais sur mon pc en se moment j'ai windows XP, mais je ne veut pas faire en partitionent mon disque dur ni en créant un live cd ! je veut réinstaler un systeme ! je veux un systeme d'exploitattion sur mon ordi ! je ne veux pas 2 !
Merci !
A voir également:
- Installation de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
lors de l'installation de Windows 7 tu séléctionne tout supprimé et réinstaller par dessu. du coup il va supprimer touts tes discques et réinstaller windows par dessus.
Alors c'est tou simple, tu boot sur le cd en allumant le PC,(soit il le fait tout seul, soit faut faire F8 o F10 ou F12, ca dépend des pcs, et lancer le cd), et si tu n'as pas de partition, l'installation te proposera de formater le DD, et t'installeras 7, plus d'xp du tout! Si tu a deja des partition, prends juste soin de choisir la partition qui contient XP! (c'est souvent la C: )