Probleme windows XP
FEMME EN DETRESSE
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Hier j'ai installé une barette de 1 GO supplémentaire dans ma tour Hp xp pour augmenter sa mémoire j'ai tout installé normalement comme j'ai vu sur une vidéo du net et depuis mon windows ne veut plus redémarrer!!! Pourtant avant de faire cette manip il fonctionnait super bien !! Je ne comprends pas car je n'ai rien touché d'autre! J'appuie sur F8 au démarrage, j'ai essayer toutes les possibilités proposées mais rien ne se passe ! En plus je n'ai plus de cd d'installation alors là je suis trés inquiéte car ma tour vient juste d'être remise à neuf et j'ai déjà pas mal de trucs dedans ! Aidez moi svp ! Merci.
Hier j'ai installé une barette de 1 GO supplémentaire dans ma tour Hp xp pour augmenter sa mémoire j'ai tout installé normalement comme j'ai vu sur une vidéo du net et depuis mon windows ne veut plus redémarrer!!! Pourtant avant de faire cette manip il fonctionnait super bien !! Je ne comprends pas car je n'ai rien touché d'autre! J'appuie sur F8 au démarrage, j'ai essayer toutes les possibilités proposées mais rien ne se passe ! En plus je n'ai plus de cd d'installation alors là je suis trés inquiéte car ma tour vient juste d'être remise à neuf et j'ai déjà pas mal de trucs dedans ! Aidez moi svp ! Merci.
A voir également:
- Probleme windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Ta barrette de ram est juste pas compatible avec ton ordinateur.
Il n'y a rien de grave remet ton ancienne ram et il n'y aura pas de problème.
Bon juste que la barrete de 1 Go ne te serre plus à rien.
Cordialement Fred.
Ta barrette de ram est juste pas compatible avec ton ordinateur.
Il n'y a rien de grave remet ton ancienne ram et il n'y aura pas de problème.
Bon juste que la barrete de 1 Go ne te serre plus à rien.
Cordialement Fred.
Bonjour.
Désinstalle la barette et regarde si Windows fonctionne. A mon avis c'est ça qui fait que celà ne fonctionne pas.
cod2010
Désinstalle la barette et regarde si Windows fonctionne. A mon avis c'est ça qui fait que celà ne fonctionne pas.
cod2010
C'est ce que j'ai fait hier j'ai ramener mes deux barrettes en magasin pour le modéle et le vendeur m'a donné celle là de 1 Go ! Là j'ai remis mes deux ram de 256 et 512 mais windows ne rédemarre toujours pas ! Je ne comprends pas ! La tour démarre bien et l'écran fonctionne normalement mais là windows affiche juste la barre de défilement mais le bureau ne s'affiche pas !
Un réglage a faire dans le BIOS dans les paramétrages des RAM sinon charge les paramètres par défault du BIOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
il serais bien de nous dire le référence extase de ton pc
cela ne m étonnerais pas que cela vient de ta charte mère qui ne supporte pas au-temps de mémoire
il serais bien de nous dire le référence extase de ton pc
cela ne m étonnerais pas que cela vient de ta charte mère qui ne supporte pas au-temps de mémoire