Problème GTKradiant 1.4 compilation

0101001101000100 -  
 0101001101000100 -
Bonjour,
depuis peu, je me lance dans la création de "map" pour le jeu Jedi Knight : Jedi Academy avec le logiciel GTK Radiant 1.4 (les problèmes sont les meme avec le 1.5), mais je suis confronté à deux problèmes : un que je contourne et un qui est très embetant mais contournable(mais pas assez)

******je ne peux pas ouvrir un fichier .map le seul moyen est d'importer********

le premier : sauvegarde des créations
lorsque je veux sauvegarder mes "créations", je vais dans fichier->save/save as et un message de windows (vista) me met : GTK-radiant.exe a cessé de fonctionner. Problématique... mais bon l'autosave me sauvegarde tout ça et je renomme le autosave.map ainsi que le autosave.bak

le deuxième : La compilation
Ultime épreuve dans la création de la map. malheureusement un message d'erreurdit : ***erreur***
C:/Programmes files/ etc etc :nobrushselected

finissant ainsi la compilation par un echec et je doit envoyer le fichier à quelqu'un d'autre pour la compilation... mais quand il y a personne... je ne sais pas quoi faire ; si quelqu'un pouvais m'aider, svp je lui en serrais reconnaissant, bonne journée à vous.

A voir également:

2 réponses

0101001101000100

j'ai compris le problème, il faut sauvegarder la map pour la compiler... mais je ne peux pas la sauvegarder... donc il faut résoudre mon premier problème
0
0101001101000100

Saving map to C:/Program Files/LucasArts/Star Wars Jedi Knight Jedi Academy/GameData/Base/maps/mamapNo brushes selected.

Map_SaveFile: C:/Program Files/LucasArts/Star Wars Jedi Knight Jedi Academy/GameData/Base/maps/mamapNo brushes selected.

ERROR: couldn't open C:/Program Files/LucasArts/Star Wars Jedi Knight Jedi Academy/GameData/Base/maps/mamapNo brushes selected.
for write
0