A voir également:
- Comment changer la couleur du menu windows ??
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
5 réponses
Non non je voulais dire le fond du menu démarré ^^
Et en passant j'ai un autre problème, je crée un sujet sur commetncamarche, je valide, mais mon sujet n'est pas crée ! si j'actualise, je tombe sur la page "Créer un nouveau sujet" ! pourquoi ca me fait ca ?? =(
Et en passant j'ai un autre problème, je crée un sujet sur commetncamarche, je valide, mais mon sujet n'est pas crée ! si j'actualise, je tombe sur la page "Créer un nouveau sujet" ! pourquoi ca me fait ca ?? =(
Désolé je ne sais pas comment modifier le fond du menu démarré :(
Pour ce qui est du sujet que tu n'arrive pas créer, essaie de fermer la page et relance internet puis fait ton sujet.
Const
Pour ce qui est du sujet que tu n'arrive pas créer, essaie de fermer la page et relance internet puis fait ton sujet.
Const
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ce que je n'arrive pas a poster :
Voila quand je télécharge un fichier wonrar via Mega UpIoad avec Firefox, le téléchargement est instantané (et de taille 16Ko) et quand je veux l'extraire, il m'affiche une erreur "Fichier corrompu" et "Fin de l'archive incorrect"...
Seulement avec Internet Explorer ca marche très bien mais c'est pas très pratique si a chaque fois il faut y retourner....
Donc c'est surement un problème venant de Firefox...
Comment remedier a ce problème ?
Merci d'avance
C'est bizarre... :(
Voila quand je télécharge un fichier wonrar via Mega UpIoad avec Firefox, le téléchargement est instantané (et de taille 16Ko) et quand je veux l'extraire, il m'affiche une erreur "Fichier corrompu" et "Fin de l'archive incorrect"...
Seulement avec Internet Explorer ca marche très bien mais c'est pas très pratique si a chaque fois il faut y retourner....
Donc c'est surement un problème venant de Firefox...
Comment remedier a ce problème ?
Merci d'avance
C'est bizarre... :(