Execution des programmes
Fermé
moh348
-
22 août 2010 à 11:16
ekim55 Messages postés 86190 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2025 - 22 août 2010 à 13:15
ekim55 Messages postés 86190 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2025 - 22 août 2010 à 13:15
Bonjour,
certaines programmes ne s'execute pas dans mon ordinateur par exemple l'invite de commande ne s'execute pas quand je clique sur l'icone et quand je tape aussi cmd sur "executer" ? un autre programme par exemple opéra explorateur ne s'execute pas pourttant j'ai essayer de le désinstaller et l'installer encore une fois merci beaucoup d'avance.
Best Regards
certaines programmes ne s'execute pas dans mon ordinateur par exemple l'invite de commande ne s'execute pas quand je clique sur l'icone et quand je tape aussi cmd sur "executer" ? un autre programme par exemple opéra explorateur ne s'execute pas pourttant j'ai essayer de le désinstaller et l'installer encore une fois merci beaucoup d'avance.
Best Regards
A voir également:
- Execution des programmes
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Le service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur - Forum WiFi
3 réponses
bonjour
essaie de passer le logiciel Ccleaner dans la partie registre (clique à gauche ) tu fais chercher des erreurs jusqu'au moment ou il ne t'en trouvera plus
( attention si tu l'installe de ne pas installer la toolbar de yahoo )
cordialement
essaie de passer le logiciel Ccleaner dans la partie registre (clique à gauche ) tu fais chercher des erreurs jusqu'au moment ou il ne t'en trouvera plus
( attention si tu l'installe de ne pas installer la toolbar de yahoo )
cordialement
ekim55
Messages postés
86190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2025
14 455
22 août 2010 à 13:15
22 août 2010 à 13:15
Bonjour,